Aller au contenu

Derbi // Ams Oil // Fox racing // #24 // Z // [ nouvelle vidéo P97 ]

Messages recommandés

Posté(e)

La mousse de guidon va bien sur un guidon d'origine ? merci (:

oui sans problèmes, faut juste faire une petite decoupe vu que les pontets sont pas aussi large que sur un cross

Posté(e)

Désoler Du Hors sujet -z- mais si ce n'est pas indiscret , combien tu la payer ta carte car il m'en faut une aussi .. :P

j'ai un trounde memoire mais il me semble que c'était aux environs de 20e, sinon regarde sur pearl.fr c'est beaucoup moins cher ;)

Posté(e)

C'est quoi une petite decoupe pour toi ? merci :)

faut juste recouper la "feuille" au sciseaux mais rien de grave caa prend 30sec et ca se voit pas

Posté(e)

Combien avec envoi le carb-u ?

faut que je vois le prix de la poste mais normalement c'est moins de 10€, vers les 5-6€ je pense

Posté(e)

yop

déjà bonne année a tous, meilleurs vœux

amusez vous bien et doucement sur la route ;)

sinon, 1er essai du chest mount concluant, pas trop de vibrations juste la caméra mal incliné et vidéo de nuit donc rendu pas top ^^

dans la semaine je test avec la caméra sur la casque

Posté(e)

Ah et ben Gros Gazz si tu test ! et ta intéret à faire frotter le guidon :D

a chaque fois que je sors la Gopro il a plu la veille donc j'peux jamais arsouiller :o c'est une malédiction serieux

Posté(e)

a chaque fois que je sors la Gopro il a plu la veille donc j'peux jamais arsouiller :o c'est une malédiction serieux

Haha tu as pas de chance mon pauvre , Tout en glisse alors ? :P

Posté(e)

Haha tu as pas de chance mon pauvre , Tout en glisse alors ? :P

voilà !

faudra que je mette la cam sur le bras oscillant pour voir le rendu en glisse :D

Posté(e)

faut que je trouve la motiv de polir le pot, j'ai le perceuse et le kit de polissage, mais pas le temps de m'en occuper ^^

Posté(e)

Polis-le juste avant la vente au pire :P

ouai aussi ^^ mais je verrais un soir dans la semaine si j'ai le temps !

d'ailleurs d'ici pas longtemps je vais remettre le pot d'origine, donc faut aussi que je pense a le repeindre ou le nettoyer..

Posté(e)

ouai aussi ^^ mais je verrais un soir dans la semaine si j'ai le temps !

d'ailleurs d'ici pas longtemps je vais remettre le pot d'origine, donc faut aussi que je pense a le repeindre ou le nettoyer..

Un coup de peinture et c'est nickel :P

J'avais aussi fait ça ^^

Posté(e)

Un coup de peinture et c'est nickel :P

J'avais aussi fait ça ^^

a la limite il me semble qu'il est juste sale donc avec un peu de chance un coup de karcher et il est comme neuf !