-z- Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 La mousse de guidon va bien sur un guidon d'origine ? merci (: oui sans problèmes, faut juste faire une petite decoupe vu que les pontets sont pas aussi large que sur un cross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Désoler Du Hors sujet -z- mais si ce n'est pas indiscret , combien tu la payer ta carte car il m'en faut une aussi .. :P j'ai un trounde memoire mais il me semble que c'était aux environs de 20e, sinon regarde sur pearl.fr c'est beaucoup moins cher ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KX59 Posté(e) le 27 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 oui sans problèmes, faut juste faire une petite decoupe vu que les pontets sont pas aussi large que sur un cross C'est quoi une petite decoupe pour toi ? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 C'est quoi une petite decoupe pour toi ? merci :) faut juste recouper la "feuille" au sciseaux mais rien de grave caa prend 30sec et ca se voit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Katcha !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 chestmount homemade terminé, je l'essaie demain ! sinon je vends des pièces, si ça intéresse quelqu'un ;) http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/413278372.htm?ca=21_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Moi ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Moi ! ;) intéressé par quoi ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Le Carb' :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Le Carb' :P un 17.5 sur kit mxs ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Combien avec envoi le carb-u ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Combien avec envoi le carb-u ? faut que je vois le prix de la poste mais normalement c'est moins de 10€, vers les 5-6€ je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 un 17.5 sur kit mxs ? :o J'hésitait entre sa et le 12 Gurtnër .. :s ? Nan c'est pour une rénov' sur Un Rocket' :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 un 17.5 sur kit mxs ? :o Il parle peut être du 19 phbg :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 ah le boulet :lol: ah ok oui le 19 ça peut le faire mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 yop déjà bonne année a tous, meilleurs vœux amusez vous bien et doucement sur la route ;) sinon, 1er essai du chest mount concluant, pas trop de vibrations juste la caméra mal incliné et vidéo de nuit donc rendu pas top ^^ dans la semaine je test avec la caméra sur la casque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Ah et ben Gros Gazz si tu test ! et ta intéret à faire frotter le guidon :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Ah et ben Gros Gazz si tu test ! et ta intéret à faire frotter le guidon :D a chaque fois que je sors la Gopro il a plu la veille donc j'peux jamais arsouiller :o c'est une malédiction serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 1 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 a chaque fois que je sors la Gopro il a plu la veille donc j'peux jamais arsouiller :o c'est une malédiction serieux Haha tu as pas de chance mon pauvre , Tout en glisse alors ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Haha tu as pas de chance mon pauvre , Tout en glisse alors ? :P voilà ! faudra que je mette la cam sur le bras oscillant pour voir le rendu en glisse :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 faut que je trouve la motiv de polir le pot, j'ai le perceuse et le kit de polissage, mais pas le temps de m'en occuper ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Polis-le juste avant la vente au pire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Polis-le juste avant la vente au pire :P ouai aussi ^^ mais je verrais un soir dans la semaine si j'ai le temps ! d'ailleurs d'ici pas longtemps je vais remettre le pot d'origine, donc faut aussi que je pense a le repeindre ou le nettoyer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 ouai aussi ^^ mais je verrais un soir dans la semaine si j'ai le temps ! d'ailleurs d'ici pas longtemps je vais remettre le pot d'origine, donc faut aussi que je pense a le repeindre ou le nettoyer.. Un coup de peinture et c'est nickel :P J'avais aussi fait ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Un coup de peinture et c'est nickel :P J'avais aussi fait ça ^^ a la limite il me semble qu'il est juste sale donc avec un peu de chance un coup de karcher et il est comme neuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés