red_sharks571 Posté(e) le 1 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2020 bonjour j’ai un problème j’ai monter mon 86/88 Stage6 et il ne monte pas dans les tour comme si il étais bloqué à un moment configuration : kit 86/88 Stage6 / carburateur 28 pwk / cale most 5mm / vilebrequin top perf / mousse top / pipe d’admission italkit / boîte à clapet italkit / pot voca 70/80 / disque d’embrayage renforcer Stage6 / allumage mvt dd je voudrais juste savoir pq elle monte pas dans les tour donc si vous avais des réponses merci de me rep merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 2 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2020 Réglages carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red_sharks571 Posté(e) le 2 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2020 Il y a 1 heure, Max Blackbird a dit : Réglages carburateur d’accords pour mon kit vous conseiller quoi comme régale niveau gicleur et tous le reste ? et aussi le kit et en rodage ( même si ça change rien au faite quel prenne pas les tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justin80400 Posté(e) le 18 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2021 Le 02/11/2020 à 11:12, red_sharks571 a dit : d’accords pour mon kit vous conseiller quoi comme régale niveau gicleur et tous le reste ? et aussi le kit et en rodage ( même si ça change rien au faite quel prenne pas les tour Salut, il m’arrive la même chose avec le même kit que toi, t’as réussi à t’en sortir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés