Nitro 2016 Posté(e) le 3 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2020 bonjour à tous je viens vers vous parce que je rencontre des problèmes avec mon nitro il pétarade beaucoup a froid quand on l'accélère mais uniquement au premier démarrage de la journée, j'ai des trou en reprise parfois. Il monte aussi haut dans les tours surment du a la configuration. J'ai déjà éssèyé de remettre tout la transmission d'origine galets, ressort mais il dépasse pas les 50 ??! Configuration : Juste Débridé pot et variation rien d'autre cylindre, carburateur et transmission d'origine. Pot leovince gp Gicleur 70 filtre à air origine Galets 4g Ressort embrayage jaune ressort de poussée rouge courroie origine Clapet et starter auto neuf pièces origine ( conçesionnaire ) Merci a l'avance de me dire ce qui ne va pas et de me conseillé. Bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann76 Posté(e) le 6 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 Change ta bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2020 Remonte les ressorts d origines, tu remonteras ceux que tu as quand t auras 15cv a la roue et monte un gicleur +5 pts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro 2016 Posté(e) le 15 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Ok je vais éssèyé ça merci Le 06/11/2020 à 17:05, Max Blackbird a dit : Remonte les ressorts d origines, tu remonteras ceux que tu as quand t auras 15cv a la roue et monte un gicleur +5 pts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro 2016 Posté(e) le 3 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2021 Salut j'ai oublié de préçisé le pot est un leovince gp evo 2 fait pour les kit d'ou le gros problème de réglage transmission mais je vais éssèyé quand même cette semaine de mettre gicleur 75 avec ressort origine. Pour info je l'ai monté sur un nitro entièrement d'origine juste débridé et il ne dépasse pas les 30 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés