LMichou13 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 D'accord avec mon VDD :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Pour la couleur je pense que c'est l'effet de la photo qui fait sa :P Sinon bonne chance pour faire le dessous de la selle :cool2: pour moi il manque juste un beau pot d’échappement et sa serait parfait :love: T'inquiete le dessous de selle va claquer ! Pour le pot , je prefere finir le coter esthetique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 3 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 (modifié) Les prochaines modifs qui vont arriver seront sûrement un michelin pilot sport pour l'arrière pour 30 e ;) Et sûrement passage de roue bcd blanc avec feux arrière a led avec clignotant integrer ;) Modifié le 3 juin 2012 par Joachim84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 bien les modifs, ca prend forme, il a de la gueule maintenant, hate de voir la suite des modifs, continu jojo tu es sur la bonne voie, et a pasteur aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Tsssk, la prochaine fois, on bosse chez moi, ça commence à me coûter cher en essence, et j'aime bien avoir l'étau, le compresseur, etc sous la main. :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Merci ça fait plaizir stinger ;) T'inquiete pasteur ;) maintenant jr viens ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 ton passage de roue peint le au lieu d'acheter un bcd qui coute un bras 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 4 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 ton passage de roue peint le au lieu d'acheter un bcd qui coute un bras Non je prefere le bcd ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Tsssk, la prochaine fois, on bosse chez moi, ça commence à me coûter cher en essence, et j'aime bien avoir l'étau, le compresseur, etc sous la main. :ze: Pratique l'étau pour tenir la face avant et le tablier bien serré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Pratique l'étau pour tenir la face avant et le tablier bien serré. Tu as tout compris. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 (modifié) Salut ! Pas trop de news sur le stunt pour le moment ;) Demain j'attaque un polissage du couvercle de maitre cylindre , et quelque verification moteur ;) Yaura aussi un petit shooting avec le tkr a pasternak ;) Un pneu arrière va aussi arriver et aussi une plaque ;) Modifié le 18 juin 2012 par Joachim84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itobate Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Joli le stunt :D Je suis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Joli le stunt :D Je suis ^^ Merci c'est sympa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Jo' si tu veus moi et lil on va au parking faire un shooting mdr vient aussi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 bien la face 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Booster13-X Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Je Suis , Le Tkr Et Le Stunt I Gere Grave 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Il est mieux le tkr :ninja: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Plus de News ? ça en est ou le Couvercle de Mc ? ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Il a mal pris que j'ai dit que le tkr était mieux ptdr :P2 Mais il sait que je rigole :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev'mx ㋡ Posté(e) le 24 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2012 je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 6 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Bon tout d'abord merci les gas ça fait plaisir ! ;) Je viens vous dire que un yasuni Z arrive , il est neuf ! Pour seulement 40e ;) Donc bientôt photos ;) Yaura aussi des photos du couvercle de maitre cylindre poli ;) Et de ma plaque sur le carter ;) A+ biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 A+ biz :non: Y-a que moi qui ai le droit de dire ça. On attend les photos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 7 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2012 y a que lui qui peut dire sa alors oublie pas les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Bon tout d'abord merci les gas ça fait plaisir ! ;) Je viens vous dire que un yasuni Z arrive , il est neuf ! Pour seulement 40e ;) Donc bientôt photos ;) Yaura aussi des photos du couvercle de maitre cylindre poli ;) Et de ma plaque sur le carter ;) A+ biz cool ses new's, hate de voir les photos et le pot monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 10 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 bon se pot alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés