timaerox Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 toujours pas de pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 je crois qu'il est parti en vacance, chui pas sûr (><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Ou alors tout ce qu'il à annoncer c'est du bidon. :siffle: :ninja: :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Sympas le stunt , tu boss bien je trouve . Je suis car tu fais du beau taff 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Non non c'est pas du bidon je le connais en vrais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Non non c'est pas du bidon je le connais en vrais ;) Bah sur le forum en tout cas.... :siffle: Ils devait "polir" sont mc c'était fait et pas de photo. On est habitué au fasse new'z.. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Je te parle pour le pot ^^ J'aurais du précisez :D2 après le reste je sais pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 11 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Bah sur le forum en tout cas.... :siffle: Ils devait "polir" sont mc c'était fait et pas de photo. On est habitué au fasse new'z.. ;) C'est un gros mythomane :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 13 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Je reviens juste des vacances les gas ! Donc pour le pot c'est la galère le vendeur me repond plus ;) bientôt photo du polissage ;) Je met ma plaque sur le carter ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Je reviens juste des vacances les gas ! Donc pour le pot c'est la galère le vendeur me repond plus ;) bientôt photo du polissage ;) Je met ma plaque sur le carter ou pas ? C'est pour les kéké sur le carter :ninja: Mais ce n'est pas légal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastien84 ktmforlife Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Non pas sur le carter, je trouve sa horrible perso :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 (modifié) http://img42.imageshack.us/img42/8232/img0536ef.jpg]http:// Petite nouveauter ;) Couvercle de Maitre Cylindre bcd acheter 7e donc pas chere du tout ;) Il est monter ! C'est juste Magnifique ! Des photos arrivent :) Modifié le 14 juillet 2012 par Joachim84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 http://img543.imageshack.us/img543/5760/img0535wz.jpg]http:// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 (modifié) fait nous un shooting avec plus de photo Modifié le 14 juillet 2012 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Petite Avancée dans mon stickers bombing ! :cool2: http://img62.imageshack.us/img62/7282/img0538sw.jpg]http:// Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Il vas falloir que tu les colles bien si tu veux que sa tienne parce les angless droit .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 T'inquiete sa tient impec et je vais vernir plus tard. Aucune reaction du couvercle :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Oui il est jolie ton couvercle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 c'est bcd tout le monde en a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Merci pour le couvercle . Euh et ? Je m'enfous des autres , je fais mon scoot comme il me plait ! ;) Le bcd est classe et je l'avais pas chere donc je l'ai prit c'est tout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 nickel le couvercle MC ca rend bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 nickel le couvercle MC ca rend bien Merci stinger ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Merci pour le couvercle . Euh et ? Je m'enfous des autres , je fais mon scoot comme il me plait ! ;) Le bcd est classe et je l'avais pas chere donc je l'ai prit c'est tout ;) ses pas ce que je dit mais ses juste du bcd pas de quoi être fous de sa ses pas rare voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 sympa le capot même si c'est un détail^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 sympa le capot même si c'est un détail^^ Merci :) Mais c'est tout plein de details qui rendent un scoot propre ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés