Joachim84 Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 Nouveau pneu arrière neuf monter ;) un petit Michelin ;) bientôt un petit shooting avec le trekker de pasteur ;) En aout le stunt sera peint ;) noir et blanc :)
.::S2::. Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 Et ce mc il fuit encore ou c'est fini? :siffle: :D2
Joachim84 Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 Pourquoi tu le vends ? Je le vends pas encore ;)
timaerox Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 Je le vends pas encore ;) oui mais pourquoi :rheuuu: 1
Joachim84 Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 Il sera plus pareille . T'inquiete pas ;) Il va y avoir encore de nombreuse modifs ;) déjà bientôt peinture ;) puis aeration carter etc .
Pasternak Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 (modifié) Lequel de ces outils nous as le plus servis ? :ninja: Modifié le 28 juillet 2012 par Pasternak
.::S2::. Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 La masse, mais tu l'a mal utilisé; :siffle:
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 Ah ben voilà moi qui chercher une masse pour le Stunt vous avez trouvé le bon modèle :ninja:
timaerox Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 (modifié) haha le coeur avec tnt sur la planche Modifié le 28 juillet 2012 par timaerox
Joachim84 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 Merci pour les photos ;) Quelque new ;) Sur le stunt il il y a un variateur malossi multivar , embrayage polini , poulie ventiler malossi :)
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 Par contre je viens juste de le voir mais nettoie ta jante arrière :vomi:
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 Merci pour les photos ;) Quelque new ;) Sur le stunt il il y a un variateur malossi multivar , embrayage polini , poulie ventiler malossi :) Avec tout le reste d'origine :siffle: en gros sa sers à rien :P 1
Pasternak Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 (modifié) Apparemment le correcteur de couple est également un GP, coucou le moteur inréglable. Je bosse dessus depuis 2 jours, c'est le bordel : -Flasque de variateur coincée (les galets ne bougeaient pas dans le variateur). -Canon de variateur coincé dans ce dernier, j'ai du l'usiner à la meuleuse, travail propre, mais toujours chiant de découvrir ce genre de choses. -Épaisseur de courroie : 14 mm (LOL). -Écrou d'embrayage foiré, étant vissé décalé, il touchait la cloche, exerçant ainsi une pression sur la variation (accélération bidesque). -Prise d'air (dépression non branchée). -Correcteur de couple de grande plage, donc moteur inréglable sur un variateur PP. ... Modifié le 28 juillet 2012 par Pasternak
Joachim84 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 Avec tout le reste d'origine :siffle: en gros sa sers à rien :P Pas grave mais en tout cas toujours meilleurs que de l'origine 8-)
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 Pas grave mais en tout cas toujours meilleurs que de l'origine 8-) Ouais mais met un pot pour bien faire fonctionner ça :)
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 Apparemment le correcteur de couple est également un GP, coucou le moteur inréglable. Normale c'est le moteur à Jo :siffle:
.::S2::. Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 Apparemment le correcteur de couple est également un GP, coucou le moteur inréglable. Le carter à pas l'air fraiser sur les photo pourtant. :siffle:
Joachim84 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 Le carter à pas l'air fraiser sur les photo pourtant. :siffle: si il a commencer a être limer mais il a pas finit ;)
Joachim84 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 Ouais mais met un pot pour bien faire fonctionner ça :) je vais le vendre ou echanger normalement.
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 je vais le vendre ou echanger normalement. Tu vas mettre quoi comme pot ?
.::S2::. Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 si il a commencer a être limer mais il a pas finit ;) Regarde les photos de beubeu sont correcteur gp il y a quelque millimètre entre le carter et le correcteur et pas la. ;)
Joachim84 Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 Tu vas mettre quoi comme pot ? Je vais vendre le stunt ou echanger ;)
Pasternak Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 Regarde les photos de beubeu sont correcteur gp il y a quelque millimètre entre le carter et le correcteur et pas la. ;) Bah, ça touche jamais avec un correcteur d'origine non ? Là oui...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2012 Je vais vendre le stunt ou echanger ;) Ah ok .
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