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Posté(e) (modifié)

Apparemment le correcteur de couple est également un GP, coucou le moteur inréglable.

Je bosse dessus depuis 2 jours, c'est le bordel :

-Flasque de variateur coincée (les galets ne bougeaient pas dans le variateur).

-Canon de variateur coincé dans ce dernier, j'ai du l'usiner à la meuleuse, travail propre, mais toujours chiant de découvrir ce genre de choses.

-Épaisseur de courroie : 14 mm (LOL).

-Écrou d'embrayage foiré, étant vissé décalé, il touchait la cloche, exerçant ainsi une pression sur la variation (accélération bidesque).

-Prise d'air (dépression non branchée).

-Correcteur de couple de grande plage, donc moteur inréglable sur un variateur PP.

...

Modifié par Pasternak
Posté(e)

Regarde les photos de beubeu sont correcteur gp il y a quelque millimètre entre le carter et le correcteur et pas la. ;)

Bah, ça touche jamais avec un correcteur d'origine non ? Là oui...

Invité
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