timaerox Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Ouais, mais sur cette tof ça se voit moyen, on distingue mieux sur celle de mon topic. la pub qu'il se fait lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 la pub qu'il se fait lui M'nan, et je vais pas poster les tofs de mon scoot ici quand même. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 M'nan, et je vais pas poster les tofs de mon scoot ici quand même. :D2 pk pas toute facon il se passe rien ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 pk pas toute facon il se passe rien ici Je travaille, je met plusieurs centaines d'€ pour le scoot là. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Je travaille, je met plusieurs centaines d'€ pour le scoot là. ;) lol je vais aller voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 lol je vais aller voir Je suis en train d'économiser, pas de dépenser. :P Les choses arrivent courant semaine prochaine, et continuerons d'affluer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 pk pas toute facon il se passe rien ici Relis depuis le debut et redis moi sa ! Guignol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Relis depuis le debut et redis moi sa ! Guignol oui quoi tu vas prendre un nitro alors que tu a mis 3 moi pour mettre des pad et enlever un rehausse alors que en 3 moi avec moi mon stunt il avait déjà fait le tour du monde alors garde le stunt car un nini ses trop puissant :ninja: :ninja: et y a plus de cash fin je vais pas perler de sa avec toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 29 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Lol regarde toute les modifs que j'ai faite et je m'enfout de ton stunt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Lol regarde toute les modifs que j'ai faite et je m'enfout de ton stunt ta rien fait comme modif c'est pasteur qui fait tout alors vien pas te la raconter bouffon 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ah ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Sa clash , j'aime quand ça clash :D 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Stunt en vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Stunt en vente ! Tu as bien fait :oui: , c'est un scoot de fille , c'est grave laid , bref c'est de la merde ! :oui: Ne te plainte pas si on critique surtout qu'on te critique toi personnellement , car vu le status que tu as mis , on prends ça pour une provoc' ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Tu as bien fait :oui: , c'est un scoot de fille , c'est grave laid , bref c'est de la merde ! :oui: Ne te plainte pas si on critique surtout qu'on te critique toi personnellement , car vu le status que tu as mis , on prends ça pour une provoc' ;) Vazi Michou défonce le je vous regarde :ninja: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Tu as bien fait :oui: , c'est un scoot de fille , c'est grave laid , bref c'est de la merde ! :oui: Ne te plainte pas si on critique surtout qu'on te critique toi personnellement , car vu le status que tu as mis , on prends ça pour une provoc' ;) Tu as bien fait :oui: , c'est un scoot de fille , c'est grave laid , bref c'est de la merde ! :oui: Ne te plainte pas si on critique surtout qu'on te critique toi personnellement , car vu le status que tu as mis , on prends ça pour une provoc' ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joachim84 Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Mon statut est pour faire craquer un pote ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 je veux pas être a la place de celui qui va l'acheter xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 je veux pas être a la place de celui qui va l'acheter xD Pareil surtout connaissant le proprio qui ne sait rien faire de ses 10 doigts. :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 je veux pas être a la place de celui qui va l'acheter xD Il va avoir une épave :siffle: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Mdr le mec y c pas dans quoi y se lance :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 je veux pas être a la place de celui qui va l'acheter xD Le mec qui va lui prendre , va perdre une roue :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Pareil surtout connaissant le proprio qui ne sait rien faire de ses 10 doigts. :siffle: :ninja: il les utilise pas il demande a pasteur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Mdr le mec y c pas dans quoi y se lance :ninja: Dans un truc tous les quatre matin en panne :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 il les utilise pas il demande a pasteur Il à essayer résultat le couvercle de mc était mal mis et il foiré la tête :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés