Masta Cornelius Posté(e) le 7 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2020 bonjour, je possède un piaggio fly 2t débridé variateur, pot et carburateur. j'aimerais savoir si vous pouviez me conseiller une bonne configuration pour un usage en quotidien en ville et a la plage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 joga32 Posté(e) le 15 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2020 Bonjour peut tu developper,que cherche tu exactement?? pour moi ta compo est déjà bien pour un usage quotidien en ville mais si tu cherche plus essaie de developper ce que tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nabuchad Posté(e) le 29 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 Salut, j'ai le même scoot que toi j'ai posté ma configuration dans ce sujet, ça peut sûrement t' interessér Il se comporte comment ton scoot actuellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Masta Cornelius Posté(e) le 29 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 salut oui en effet ca m'intéresse! ma configuration actuel est: - VARIATEUR MALOSSI "MULTIVAR" 2000 - KIT EMBRAYAGE MALOSSI FLY CLUTCH - courroie malossi - galet 7,2 j'ai des trou dans l'accélération et je ne dépasse pas les 75 je dois avoir les galets trop lourd je compte aussi passer sur un kit 70 tien moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nabuchad Posté(e) le 29 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 (modifié) Effectivement, je pense que tes galets sont trop lourds. Il doit être long à se lancer non ? Pour les trous à l accélération, ça me fait penser à un mauvais réglage du carburateur. Tu as un pot dessus ? Modifié le 29 novembre 2020 par Nabuchad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Masta Cornelius Posté(e) le 29 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 oui il est long a lancer, j'ai un gicleur principale de 68 tu crois que c'est trop petit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nabuchad Posté(e) le 30 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2020 Ok. S il est long à lancer je pense que ça vient des galets trop lourds. Tu devrais essayer des galets de + ou - 6 gr. Pour le carburateur, je pense que c'est plutôt le réglage de ta vis de richesse qui est à revoir. Tu as soit trop soit pas assez d essence, du coup il a du mal à avoir une accélération linéaire. Ajuste le réglage par 1/4 de tour et test. Pour le gicleur, il faut que tu fasse le test suivant: tu fais une ligne droite de 200/300 m poignée à fond et tu regardes juste après la couleur de ta bougie. Si elle tire vers le noir, tu es trop riche, il faut un plus petit gicleur. Si elle tire sur le gris blanc, c'est trop pauvre, il faut un plus gros gicleur. Le but est d obtenir une couleur plus ou moins marron pour un bon réglage. 69 me paraît un peu juste. Moi j'ai 80 mais c'est un peu trop je pense. Mais vaut mieux être trop riche que trop pauvre. Je pense que le bon réglage est entre les 2. Tu trouveras des tutos simples pour ces réglages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Masta Cornelius
bonjour, je possède un piaggio fly 2t débridé variateur, pot et carburateur. j'aimerais savoir si vous pouviez me conseiller une bonne configuration pour un usage en quotidien en ville et a la plage.
6 réponses à cette question
Messages recommandés