bOOster73 Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 salut a tous ! je voulais savoir qu'est-ce la marque de ce vilebrequin ?? je pensais a du motoforce mais j'ai un doute ! merci voilà les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 C'est pas le logo de Motoforce sur le bras du vilebrequin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thomashc Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 je dirai la même chose motoforce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 14 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 on dirait un motoforce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bOOster73 Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 je dirai la même chose motoforce on dirait un motoforce ! ba je vois pas lequel car motoforce le evo a la bielle poli le renforcé a les masse orange et l'autre c'est pas du masse plaine la c'est un masse plaine je ne comprend rien :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bOOster73 Posté(e) le 14 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2012 bon les gas merci de votre aide après avoir fait tous les vilebrequin de maxiscoot j'ai trouver !!! c'est du doppler s1r le lien : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/doppler-vilebrequin-s1-replica-1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thomashc Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 jamais jaurait pensé a doppler vue le signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bOOster73 Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Et pourtant c'est un doppler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Poirrude Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 C'est loin d'être le logo de motoforce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thomashc Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 bon lprincipale ses que ta trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Allan. Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 C'est le logo de doppler c'est le D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Amaury Evo Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 doppler s1r effectivement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 bOOster73 Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 ouep ;) merci post a fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
bOOster73
salut a tous !
je voulais savoir qu'est-ce la marque de ce vilebrequin ??
je pensais a du motoforce mais j'ai un doute !
merci voilà les photos !
12 réponses à cette question
Messages recommandés