beber Posté(e) le 12 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 bonjour sur les extrémité de l électrode sa blanchie non? et comment fait du pour regarder la couleur de la bougie bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skoza Posté(e) le 12 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 à l’instant, beber a dit : bonjour sur les extrémité de l électrode sa blanchie non? et comment fait du pour regarder la couleur de la bougie bougie Bah normalement je fais une pointe après je regarde mais comme j'ai changé le gp hier soir je suis parti au taf je suis rentré ce soir en faisant des pointe et de que je suis arrivé chez moi j'ai regardé la bougie et j'ai mis la photo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 12 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 et si tu joue avec l aiguille du carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skoza Posté(e) le 12 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 il y a 1 minute, beber a dit : et si tu joue avec l aiguille du carburateur Elle est aux 2em cran en partant du haut j'ai pas touché a l aiguille pour l instant ni a ma visse je l'ai laissé a 1 tour écart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 12 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 mes la au cran du milieu et pour les réglages c'est quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skoza Posté(e) le 12 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 à l’instant, beber a dit : mes la au cran du milieu et pour les réglages c'est quoi Alors mes réglages ses galets 7,5gr pot touring ressort d embrayage rouge du pot et ressort de poussée origine et visse de richesse 1/15 et donc l aiguille au 2em cran en partant du haut . J'ai aussi le ressort de poussée stage6 hard apparemment c'est celui qui ce rapproche le plus de l origine et les 3 version des ressorts d embrayage blanc orange et rouge en stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 12 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 1/15 c'est bas les ressort embrayage d'origine je pense qui passe pour un kit 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skoza Posté(e) le 12 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 à l’instant, beber a dit : 1/15 c'est bas les ressort embrayage d'origine je pense qui passe pour un kit 50 Du coup je monte a 1 tour et demi tout en mettant mon aiguille au milieu au 3 em cran j augmente encore en GP au pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 12 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 oui monte encore d une taille et le cran au milieux du commence a 2 tour 1/2 même un peu moins si tu veux tu tir une pointe du coupe le contacte un roulant tu regarde la couleur de la bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skoza Posté(e) le 12 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 il y a 2 minutes, beber a dit : oui monte encore d une taille et le cran au milieux du commence a 2 tour 1/2 même un peu moins si tu veux tu tir une pointe du coupe le contacte un roulant tu regarde la couleur de la bougie Ok je ferai ça ce week-end demain je vais au taf avec comme il ai là et ce week-end je fais ce que tu me dis et je te fais un retour j aurais tout le week-end pour bien faire les choses en espèrent qu'il pleut pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 12 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 ok pas souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skoza Posté(e) le 14 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 Le 12/11/2020 à 19:43, beber a dit : ok pas souci bonjour à toi Alors voilà je te fais le retour donc j'ai fait exactement ce que tu m'a dit aiguille aux 3em cran en partant du haut j'ai augmenter mon gicleur j'était en 65 j'ai mis un 68 , visse a 2 tour et écart voici ma bougie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 14 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 bonjour tu ais encore trop bas pour moi en gicleur la la bougie et encore blanche l électrode doit être rouge brique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skoza Posté(e) le 14 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 il y a 4 minutes, beber a dit : bonjour tu ais encore trop bas pour moi en gicleur la la bougie et encore blanche l électrode doit être rouge brique Je vais tester un 70 alors mais pas gros pour un touring Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 14 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 non non sur un ludix kit 50 pour polini type origine carburateur Dell'Orto 17.5 jetait a 76 et le comportement a du changer avec l aiguille plus bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skoza Posté(e) le 14 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 il y a 42 minutes, beber a dit : non non sur un ludix kit 50 pour polini type origine carburateur Dell'Orto 17.5 jetait a 76 et le comportement a du changer avec l aiguille plus bas Oui plus nerveux je trouve voici avec le 70 je sais pas si a t'on avis je monte encore parce que si tu étais avec un 76 en ludix sachant que c'est le même moteur et que j'ai un carburateur 17,5 par contre sur la béquille la s'en bal. à l’instant, Skoza a dit : Oui plus nerveux je trouve voici avec le 70 je sais pas si a t'on avis je monte encore parce que si tu étais avec un 76 en ludix sachant que c'est le même moteur et que j'ai un carburateur 17,5 par contre sur la béquille la s'en bal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 14 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 tu es a combien de tour oui monte encore si tu as Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skoza Posté(e) le 14 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 il y a 1 minute, beber a dit : tu es a combien de tour oui monte encore si tu as Bah la j'ai tourné ma visse a 2 tour 1/2 com tu me l avais préconiser au début oui je peux monté encore j'ai des GP jusqu'à 98 tu me préconise combien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 14 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 je sais bien que c'est long de régler la carburation. monte a 74 règle le carburateur a 2 tour 1/2 pareille et tu fait une pointe et la tu affine 1/4 par 1/4 attend bien que le régime moteur change bien. tu règle le ralentie et tu recommence jusque tu ais la bougie de la bonne couleur il y a 27 minutes, Skoza a dit : Oui plus nerveux je trouve voici avec le 70 je sais pas si a t'on avis je monte encore parce que si tu étais avec un 76 en ludix sachant que c'est le même moteur et que j'ai un carburateur 17,5 par contre sur la béquille la s'en bal. la ce n'est pas mal la couleur tu la retrouve avec le 74 et tu devrais être bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skoza Posté(e) le 14 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 il y a 29 minutes, beber a dit : je sais bien que c'est long de régler la carburation. monte a 74 règle le carburateur a 2 tour 1/2 pareille et tu fait une pointe et la tu affine 1/4 par 1/4 attend bien que le régime moteur change bien. tu règle le ralentie et tu recommence jusque tu ais la bougie de la bonne couleur la ce n'est pas mal la couleur tu la retrouve avec le 74 et tu devrais être bon Alors pas de 74 j'ai mis un 75 je pense que j vais redescendre à 72 car c'est bien noir là j'ai juste tiré une pointe et je le santé qu'il étouffé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 14 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2020 oui ou tu resserre la visse de richesse d un 1/2 tour la avec le 70 j'ai peut que le scoot bien chaud cale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skoza Posté(e) le 18 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 Le 14/11/2020 à 16:41, beber a dit : oui ou tu resserre la visse de richesse d un 1/2 tour la avec le 70 j'ai peut que le scoot bien chaud cale Bonjour Désolé du retard du retour , alors j'ai testé le gp 75 comme ta pue voir bougie plutôt noir du coup j'ai mis le 72 bougie moins noir mais même en jouent avec la visse de richesse elle reste légèrement noir après j'ai fais ça ce week-end mauvaise condition météo pluie peut-être mis suis mal pris , du coup j'ai remis mon 70 couleur marron clair a 2 tour 1/2 quand je resserre ma visse d un 1/2 tour donc je suis a 2 tour bougie noir . Je vais retenter le gp 72 ce week-end mais es qu'il faut que je desserre de plus 2 tour 1/2 . Désolé mais shui un peu perdue là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 18 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 bonjour non maxi 2 tour 1/2 et mini 1 tour 1/5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés