Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Scooter qui freine en décélération


Skoza
 Partager

Question

Bonjour à tous 

Je viens vers vous pour faire appel à vaux connaissent voilà mon problème , lorsque je décélére mon scooter agit comme si je freiné il ralenti normalement et a un moment on a l impression que quelque chose le retient comme si je freiné alors que non j'ai l impression qu'il est retenu par quelque chose en phase de décélération .

Dessus je viens de changer le joint cylindre celui de la pipe admission , j'ai changé mes visse de cylindre par de goujons de cylindre M6 vue que c'est un kisbee 2t s adapte très bien j'ai vue ça sur ce forum .

Il a le p'tit kit top perf 50 , carburateur 17,5 delo phva ed , pot touring , galets 7gr , courroie malossi x belt kevlar ,  variateur stage6 et embrayage stage6 rdp origine et rde les rouges qui vont avec le pot ,  transmission malo 13/35 et en gicleur 62 ma bougie et marron .

En espérant que vous puissiez m aider a résoudre ce problème et désolé si je ne suis pas dans le bon post merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
à l’instant, beber a dit :

bonjour sur les extrémité de l électrode sa blanchie non?  et comment fait du pour regarder la couleur de la bougie  bougie 

Bah normalement je fais une pointe après je regarde mais comme j'ai changé le gp hier soir je suis parti au taf je suis rentré ce soir en faisant des pointe et de que je suis arrivé chez moi j'ai regardé la bougie et j'ai mis la photo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
à l’instant, beber a dit :

mes la au  cran du milieu et pour les réglages c'est quoi  

Alors mes réglages ses galets 7,5gr pot touring ressort d embrayage rouge du pot et ressort de poussée origine et visse de richesse 1/15 et donc l aiguille au 2em cran en partant du haut .

J'ai aussi le ressort de poussée stage6 hard apparemment c'est celui qui ce rapproche le plus de l origine et les 3 version des ressorts d embrayage blanc orange et rouge en stage6 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, beber a dit :

oui monte encore d une taille et le cran au milieux  du commence a 2 tour 1/2 même un peu moins si tu veux tu tir une pointe du coupe le contacte un roulant tu regarde la couleur de la bougie 

Ok je ferai ça ce  week-end demain je vais au taf avec comme il ai là et ce week-end je fais ce que tu me dis et je te fais un retour j aurais tout le week-end pour bien faire les choses en espèrent qu'il pleut pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 12/11/2020 à 19:43, beber a dit :

ok pas souci 

bonjour à toi 

Alors voilà je te fais le retour donc j'ai fait exactement ce que tu m'a dit aiguille aux 3em cran en partant du haut j'ai augmenter mon gicleur j'était en 65 j'ai mis un 68 , visse a 2 tour et écart voici ma bougie .IMG_20201114_135613.jpg.a0b52faec1ec5272279f24307eb58f29.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 42 minutes, beber a dit :

non 

 

non sur un ludix kit 50 pour polini type origine carburateur Dell'Orto 17.5 jetait a 76

et le comportement a du changer avec l aiguille plus bas 

Oui plus nerveux je trouve voici avec le 70 je sais pas si a t'on avis je monte encore parce que si tu étais avec un 76 en ludix sachant que c'est le même moteur et que j'ai un carburateur 17,5 par contre sur la béquille la s'en bal.

à l’instant, Skoza a dit :

Oui plus nerveux je trouve voici avec le 70 je sais pas si a t'on avis je monte encore parce que si tu étais avec un 76 en ludix sachant que c'est le même moteur et que j'ai un carburateur 17,5 par contre sur la béquille la s'en bal.

IMG_20201114_153415.jpg.3ca10d1627dfbdf3cd57e4482475d5ed.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je sais bien que c'est long de régler la carburation. monte a 74 règle le carburateur a 2 tour 1/2 pareille et tu fait une pointe et la tu affine 1/4 par 1/4 attend bien que le régime moteur change bien.  tu règle le ralentie et tu recommence jusque tu ais la bougie de la bonne couleur 

il y a 27 minutes, Skoza a dit :

Oui plus nerveux je trouve voici avec le 70 je sais pas si a t'on avis je monte encore parce que si tu étais avec un 76 en ludix sachant que c'est le même moteur et que j'ai un carburateur 17,5 par contre sur la béquille la s'en bal.

IMG_20201114_153415.jpg.3ca10d1627dfbdf3cd57e4482475d5ed.jpg

la ce n'est pas mal la couleur tu la retrouve avec le 74 et tu devrais être bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 29 minutes, beber a dit :

je sais bien que c'est long de régler la carburation. monte a 74 règle le carburateur a 2 tour 1/2 pareille et tu fait une pointe et la tu affine 1/4 par 1/4 attend bien que le régime moteur change bien.  tu règle le ralentie et tu recommence jusque tu ais la bougie de la bonne couleur 

la ce n'est pas mal la couleur tu la retrouve avec le 74 et tu devrais être bon 

Alors pas de 74 j'ai mis un 75 je pense que j vais redescendre à 72 car c'est bien noir là j'ai juste tiré une pointe et je le santé qu'il étouffé .

IMG_20201114_163347.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 14/11/2020 à 16:41, beber a dit :

oui ou  tu resserre la visse de richesse d un 1/2 tour 

la avec le 70 j'ai peut que le scoot bien chaud  cale 

Bonjour 

Désolé du retard du retour ,  alors j'ai testé le gp 75 comme ta pue voir bougie plutôt noir du coup j'ai mis le 72 bougie moins noir mais même en jouent avec la visse de richesse elle reste légèrement noir après j'ai fais ça ce week-end mauvaise condition météo pluie peut-être mis suis mal pris , du  coup j'ai remis mon 70 couleur marron clair a 2 tour 1/2 quand je resserre ma visse d un 1/2 tour donc je suis a 2 tour bougie noir . 

Je vais retenter le gp 72 ce week-end mais es qu'il faut que je desserre de plus 2 tour 1/2 . 

Désolé mais shui un peu perdue là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...