Aller au contenu

scooter peugeot Peugeot ludix

Boost420
 Partager

Messages recommandés

Bonjour. J’ai acheté un Peugeot ludix mais il ne démarre pas, c’est une première génération avec clignotant. 
j’ai de la compression, l’essence arrive bien, et quand je kick l’es phare s’allume, mais pas d’étincelle à la bougie je ne comprends pas il a un pot zxr leovincie et un carbue 17.5 ysn et dés clapet polini. Je ne sais pas d’où cela pourrais venir, je ne comprends pas j’aurais besoin de votre aide ! Merci à vous 

Modifié par Boost420

Le 11/11/2020 à 15:41, Boost420 a dit :

Bonjour. J’ai acheté un Peugeot ludix mais il ne démarre pas, c’est une première génération avec clignotant. 
j’ai de la compression, l’essence arrive bien, et quand je kick l’es phare s’allume, mais pas d’étincelle à la bougie je ne comprends pas il a un pot zxr leovincie et un carbue 17.5 ysn et dés clapet polini. Je ne sais pas d’où cela pourrais venir, je ne comprends pas j’aurais besoin de votre aide ! Merci à vous 

Dérouler  

Salut comme tu la dit pas d'étincelles donc rien qui démarre c'est logique donc essaie de changer de bougie par une neuve déjà et après si sa marche pas remonte le circuit avec ton multimètre pour voir la où l'électricité se perd. 

Le 11/11/2020 à 16:43, Nozix a dit :

Salut comme tu la dit pas d'étincelles donc rien qui démarre c'est logique donc essaie de changer de bougie par une neuve déjà et après si sa marche pas remonte le circuit avec ton multimètre pour voir la où l'électricité se perd. 

Dérouler  

D’accord, je pensais peut-être change le cdi ? Cela pourrait peut-être venir de la? 

• 4 semaines plus tard...
  Le 09/12/2020 à 11:01, IIDK a dit :

je te conseille de commencer par ce qui est pas cher, change de bougie (3euro), et si il démarre pas, teste l'anti parasite, et avant ca si tu peux verifie les faisceaux électriques. et après teste tout le reste

Dérouler  

Sa ne sert à rien d'acheter une bougie directement mieux vos testé lantiparasite et tout ce qui suit pour voir avant de dépenser.