Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je vient de poser un pot polini for race 2 débride sur mon slider voisi la configuration de mon moteur

il est equiper d'un kit cylindre 50 dr un vibrinquin renforsse R4Racing un carburateur 17.5 Dell'Orto un variateur malossi avec galler 5g un embreage malossi avec des ressort blanc malossi et mon sousi j'ai pas de depart et je depasse pas les 80kmh et je narive pas a monter sur les pente sa ramme aidez-moi dit se quil faut faire

Posté(e) (modifié)

pour ton départ c'est sûrement tes ressorts, blanc malossi c'est pour origine renforcé, essaie rouge malossi et si c'est trop dur prends jaune malossi mais rouge je pense que ça ira ;);après pour ta pointe tes galets sont peut être trop légers mais du 5g ça me parait pourtant suffisant :/ vérifie tes réglages carburateur ;)

Modifié par Rom1-speedfight
Posté(e)

alors surtout pas rouge malossi c'est trop dur, je te conseilles de juste changer tes ressorts d'embrayage pour de jaunes sa sera déjà mieux, si sa manque encore full jaune... ensuite rerègles tes galets en fonction de ce changement et pour le carburateur, essayes de régler la vis de richesse sa sera mieux

Posté(e)

alors surtout pas rouge malossi c'est trop dur, je te conseilles de juste changer tes ressorts d'embrayage pour de jaunes sa sera déjà mieux, si sa manque encore full jaune... ensuite rerègles tes galets en fonction de ce changement et pour le carburateur, essayes de régler la vis de richesse sa sera mieux

mes les jaune je trouve pas les complet je trouve jaune pour le ressort de poussée et rouge pour les ressort d'embreage mes je voulai savoir les ressort top peuven fonctionner sur le multivar mallossi mettre des galet de combien parseque sur les pente mon scooter navance pas du tout

Posté(e)

des ressorts top performance ça va très bien aussi tant que la dureté est bonne... tes galets laisses les comme sa pour l'instant tu les rerèglera après avoir fait sa car si tu les fais avant, le fait de changer de ressorts faussera un peu les réglages du variateur ;)

donc je dois choisir les jaune pour top performance sur variateur mallossi pour réglage du carburateur a quoi sa sere la vise de richesse