• 0
yoppyop

mécaboîte Conseils esthétiques Derbi X-race

Question

Bonjour,

Voilà j'ai besoin d'aide pour que vous me donniez des conseils esthétiques pour ma Derbi sachant que je la prends tous les jours ! :P

post-2219-0-77975600-1334482270_thumb.jp

post-2219-0-51286600-1334482308_thumb.jp

post-2219-0-11296200-1334482321_thumb.jp

Merci d'avance !

23 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

regarde sur le site carbon covering ils vendent de l'adhésif carbonne pas cher :cool2:

avec tu peux refaire des détails genre la fourche, le guidon, trappe a essence, carter ...

ps: ta changé de pot ?

• 0

Ouais Bidalot SMR ! :P Mais pour le mettre où l’adhésif carbone ? :o Enfin là je vois pas trop x)

Modifié par yoppyop

• 0

Poli le pot, change la cartouche, passe en plaque cross, range tes fils, peint ton protège chaîne en noir ou vire le, change ta fourche etc..

• 0

Ok ! Mais pour la plaque cross, je veux garder le compteur donc ça va pas faire trop moche ?

• 0

Ok ! Mais pour la plaque cross, je veux garder le compteur donc ça va pas faire trop moche ?

sa dépend, mais avec une plaque Yz sa ce voit pas trop sa reste discret ;)

l'adhésif carbone tu peux le mettre sur la fourche sa ira bien ou alors carrement sur tous les carénages ;) ( il y a plusieurs couleurs )

et ton pot conti tu la encore ?

• 0

sa dépend, mais avec une plaque Yz sa ce voit pas trop sa reste discret ;)

l'adhésif carbone tu peux le mettre sur la fourche sa ira bien ou alors carrement sur tous les carénages ;) ( il y a plusieurs couleurs )

et ton pot conti tu la encore ?

Non je l'ai vendu ;) Il était trop creux ! :P Là avec ce pot j'ai un peu moins de pointe, mais c'est vraiment une pure bombe !

Si tu gardes le compteur oui ça risque de faire moche.

Mais alors mettre quoi ? Parce que j'en ai marre de cette plaque phare, je la trouve moche :/

• 0

Regarde la moto de Z, moi je trouve que ça va :D

Mais sinon prends une plaque phare TNT Masters elles sont belles et pas beaucoup de monde l'a :P

Sinon un petit kit déco si tu as de la tune :P Ou bien quelques pièces en carbone le carbone est vraiment bien et pas trop cher, en plus il est thermoformable... ;)

Sinon des petits détails comme repindre la grille radia, mousse de guidon, repeindre l'intérieur des disques etc... :cool:

Modifié par jo254

• 0

Non je l'ai vendu ;) Il était trop creux ! :P Là avec ce pot j'ai un peu moins de pointe, mais c'est vraiment une pure bombe !

Mais alors mettre quoi ? Parce que j'en ai marre de cette plaque phare, je la trouve moche :/

ah dommage je cherche une cartouche conti ! si tu connais qqun qui a sa ;)

Mais sinon prends une plaque phare TNT Masters elles sont belles et pas beaucoup de monde l'a :P

Sinon un petit kit déco si tu as de la tune :P Ou bien quelques pièces en carbone le carbone est vraiment bien et pas trop cher, en plus il est thermoformable... ;)

Sinon des petits détails comme repindre la grille radia, mousse de guidon, repeindre l'intérieur des disques etc... :cool:

oh le mec il fait de la propagande avec sa plaque phare tnt :lol:

mais c'est vrai qu'elle est pas mal !

sinon une de 450exc enduro ;)

• 0

oh le mec il fait de la propagande avec sa plaque phare tnt :lol:

mais c'est vrai qu'elle est pas mal !

sinon une de 450exc enduro ;)

Mdrr ^^ c'est psk je ne l'achete pas et je trouve ça dommage :D2 (je mets une YZ)

Sinon oui les ktm ça claque mais tu vas banquer :rheuuu:

Modifié par jo254

• 0

salut mes un garde boue avant noir et un passage de roue sympa, coupe des carénage arrière comme sa post-519-0-37851700-1334489065_thumb.jpg change ta plaque phare

• 0

J'aime pas trop la Master, je vais réfléchir pour la plaque cross ! Sinon le protège chaîne je l’enlève ou pas ?

• 0

J'aime pas trop la Master, je vais réfléchir pour la plaque cross ! Sinon le protège chaîne je l’enlève ou pas ?

si tu l'enleve faut couper la petite tige en fer qui le retient ( au niveau du bras oscillant ) donc après tu pourra pas le remettre

• 0

si tu l'enleve faut couper la petite tige en fer qui le retient ( au niveau du bras oscillant ) donc après tu pourra pas le remettre

Ah ouais non c'est bon je laisse tomber ça alors ^^

• 0

Garde-le a moins que tu veuilles avoir de la graisse sur les fingues ^^

Sinon il y en a des tuning aussi :P

• 0

salut mes un garde boue avant noir et un passage de roue sympa, coupe des carénage arrière comme sa post-519-0-37851700-1334489065_thumb.jpg change ta plaque phare

Ouais je vois, mais justement on est en train de débattre sur la plaque phare qui est le problème prioritaire a mon gout :P

• 0

Garde-le a moins que tu veuilles avoir de la graisse sur les fingues

Sinon il y en a des tuning aussi :P

Ouais mais bon c'est pas ma priorité pour le moment ! ^^

• 0

Ouais mais bon c'est pas ma priorité pour le moment ! ^^

tu mets un morceau de carbone dessus attends j'ai peut-être une photo ... :P

• 0

tu mets un morceau de carbone dessus attends j'ai peut-être une photo ... :P

Ok ok ! :P

• 0

Ok ok ! :P

Voilou, c'est un p'tit détail, mais j'aime bien :P

post-286-0-79321700-1334491318_thumb.jpg

Modifié par jo254

• 0

Voilou, c'est un p'tit détail, mais j'aime bien :P

Je vois je vois ! Bon mercredi je vais allez voir tout ça en ville ! ;)

• 0

Je vois je vois ! Bon mercredi je vais allez voir tout ça en ville ! ;)

ouais j'avais pris un rouleau tu verras tu en as assez sinon il y a royalcovering, c'est de la meilleure qualité ;)

• 0

Ok merci bien ! :P Et sinon niveau esthetique, je repeint mon garde boue en noir ou pas ? et si je prends une plaque cross, de quelle couleur ?