Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Conseils esthétiques Derbi X-race


yoppyop
 Partager

Question

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

regarde sur le site carbon covering ils vendent de l'adhésif carbonne pas cher :cool2:

avec tu peux refaire des détails genre la fourche, le guidon, trappe a essence, carter ...

ps: ta changé de pot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok ! Mais pour la plaque cross, je veux garder le compteur donc ça va pas faire trop moche ?

sa dépend, mais avec une plaque Yz sa ce voit pas trop sa reste discret ;)

l'adhésif carbone tu peux le mettre sur la fourche sa ira bien ou alors carrement sur tous les carénages ;) ( il y a plusieurs couleurs )

et ton pot conti tu la encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sa dépend, mais avec une plaque Yz sa ce voit pas trop sa reste discret ;)

l'adhésif carbone tu peux le mettre sur la fourche sa ira bien ou alors carrement sur tous les carénages ;) ( il y a plusieurs couleurs )

et ton pot conti tu la encore ?

Non je l'ai vendu ;) Il était trop creux ! :P Là avec ce pot j'ai un peu moins de pointe, mais c'est vraiment une pure bombe !

Si tu gardes le compteur oui ça risque de faire moche.

Mais alors mettre quoi ? Parce que j'en ai marre de cette plaque phare, je la trouve moche :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok ! Mais pour la plaque cross, je veux garder le compteur donc ça va pas faire trop moche ?

Regarde la moto de Z, moi je trouve que ça va :D

Mais sinon prends une plaque phare TNT Masters elles sont belles et pas beaucoup de monde l'a :P

Sinon un petit kit déco si tu as de la tune :P Ou bien quelques pièces en carbone le carbone est vraiment bien et pas trop cher, en plus il est thermoformable... ;)

Sinon des petits détails comme repindre la grille radia, mousse de guidon, repeindre l'intérieur des disques etc... :cool:

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non je l'ai vendu ;) Il était trop creux ! :P Là avec ce pot j'ai un peu moins de pointe, mais c'est vraiment une pure bombe !

Mais alors mettre quoi ? Parce que j'en ai marre de cette plaque phare, je la trouve moche :/

ah dommage je cherche une cartouche conti ! si tu connais qqun qui a sa ;)

Regarde la moto de Z, moi je trouve que ça va :D

Mais sinon prends une plaque phare TNT Masters elles sont belles et pas beaucoup de monde l'a :P

Sinon un petit kit déco si tu as de la tune :P Ou bien quelques pièces en carbone le carbone est vraiment bien et pas trop cher, en plus il est thermoformable... ;)

Sinon des petits détails comme repindre la grille radia, mousse de guidon, repeindre l'intérieur des disques etc... :cool:

oh le mec il fait de la propagande avec sa plaque phare tnt :lol:

mais c'est vrai qu'elle est pas mal !

sinon une de 450exc enduro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oh le mec il fait de la propagande avec sa plaque phare tnt :lol:

mais c'est vrai qu'elle est pas mal !

sinon une de 450exc enduro ;)

Mdrr ^^ c'est psk je ne l'achete pas et je trouve ça dommage :D2 (je mets une YZ)

Sinon oui les ktm ça claque mais tu vas banquer :rheuuu:

Modifié par jo254
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Regarde la moto de Z, moi je trouve que ça va :D

Mais sinon prends une plaque phare TNT Masters elles sont belles et pas beaucoup de monde l'a :P

Sinon un petit kit déco si tu as de la tune :P Ou bien quelques pièces en carbone le carbone est vraiment bien et pas trop cher, en plus il est thermoformable... ;)

Sinon des petits détails comme repindre la grille radia, mousse de guidon, repeindre l'intérieur des disques etc... :cool:

J'aime pas trop la Master, je vais réfléchir pour la plaque cross ! Sinon le protège chaîne je l’enlève ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'aime pas trop la Master, je vais réfléchir pour la plaque cross ! Sinon le protège chaîne je l’enlève ou pas ?

si tu l'enleve faut couper la petite tige en fer qui le retient ( au niveau du bras oscillant ) donc après tu pourra pas le remettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut mes un garde boue avant noir et un passage de roue sympa, coupe des carénage arrière comme sa post-519-0-37851700-1334489065_thumb.jpg change ta plaque phare

Ouais je vois, mais justement on est en train de débattre sur la plaque phare qui est le problème prioritaire a mon gout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...