rocketro59 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 bonjour a tous je crée se sujet pour vous demander ce que vous pensés d'un poumon de reprise est-ce efficace permet t-il de meilleur performances et joue t-il un role dans la prise de puissance merci d'avance pour vos réponses ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Déjà bienvenue a toi :P Alors pour ta question, certains te diront que tu economises de l'essence et que tu gagnes un peu de reprise, mais perso je n'en ai jamais eu, et je crois que c'est + pour le style :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rocketro59 Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 ah ok enfin je disai sa c'est parce que mon cousin en avait 1 avec son booster et il avait plus de patate mais je croit que ça doit dépendre des poumon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 ça dépend de ses réglages carburateur et variateur, je ne suis pas sur que le poumon joue un très grand rôle.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rocketro59 Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 ouai en même temps lui c'était un fou il monter 165km/h avec son booster mais je parle de sa y a longtemps il a 32ans maintenant :D mais je v pas prendre de poumon je vais pas utiliser de l'argent pour rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 ouais c'est mieux, après parfois c'est l'effet placebo (tu crois qu'il se passe quelque chose mais en fait rien n'a changé) car la différence est minime...;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Havana Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Un poumon de réprise c'est inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Djo Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 à part pour le look :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 -z- Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 en runs il y a quasimment personne qui en a donc ça doit pas être bien utile c'est juste pour le look et a la limite éconimiser 0.5l d'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Sur grosse configuration soit disant que ça a son effet mais bon c'est pas sa qui fait la puissance du moteur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 tien : https://www.scooter-system.fr/forums/f47/230044-poumon-reprise-beta.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 rocketro59 Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Merci pour le lien bon ben je croit que c clair je n'en mais pas ;) merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster 59600 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 un poumont de repise ne sert casiment a rien c'est plus esthetic que autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
rocketro59
bonjour a tous je crée se sujet pour vous demander ce que vous pensés d'un poumon de reprise est-ce efficace permet t-il de meilleur performances et joue t-il un role dans la prise de puissance merci d'avance pour vos réponses ;)
12 réponses à cette question
Messages recommandés