Poisqui Posté(e) le 19 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2020 Bonjour j’aimerais savoir si un kit 50 top perf était intéressant ou non ? ou sinon direct passer sur un kit 70 top perf ! merci de me dire ses avantages s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 19 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2020 Le 50 a les mêmes caractéristiques que l'origine, ne cherche pas plus loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GREG94 Posté(e) le 19 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2020 Passe a un 70 top perf direct, je l'ai depuis des années testé sur 2 scoot Peugeot et c'est top. Par contre prend un 21 en carburateur.. plus facile à régler et la consommation est vraiment pas beaucoup plus élevée qu'avec un 19 et la différence de perf est là... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Poisqui
Bonjour
j’aimerais savoir si un kit 50 top perf était intéressant ou non ? ou sinon direct passer sur un kit 70 top perf !
merci de me dire ses avantages s'il vous plaît
2 réponses à cette question
Messages recommandés