Aller au contenu

scooter peugeot Scooter qui fait énormement de bruit ! HELP

Booster021
 Partager

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

Comme dit dans le titre , mon scooter fait énormément de bruit pour une raison qui m'échappe .

j'ai l'impression que le bruit viens plutot du cylindre , j'ai donc recemment changé le joint de raccord échappement cylindre? mais il fait toujours autant de bruit . je ne comprend pas d'ou cela peux venir , c'est vraiment fort . j'ai dessus un pot neuf , doppler s3r , mais avant ca j'avais un pot origine débridé et il faisais casiment autant de bruit, juste un bruit different d'un pot a l'autre .

Quels raison autres que le joint échappement cylindre pourrais produire un tels bruit ? 

le ressors de poussé et d'embrayage peuvent y faire quelques choses ?

je vous fait une vidéo dans la journée pour le bruit .

configuration

kisbee 2t

variateur artek 

embrayage conti 

pot doppler s3r 

Le 21/11/2020 à 16:18, kisbeee34 a dit :

Ont ne l'entend pas aussi fort je pense sur la vidéo. Les gens se retourne quand je passe quoi. Avec mes écouteur, de la musique et le casque je l'entend moi même fort..

Dérouler  

C'est interdit de rouler avec des écouteurs, tu risques une amende. Parce que c'est dangereux, tu risques de ne pas entendre les klaxons ou les pompiers/ambulances, un camion... 

Sinon, si le pot est neuf, que le joint aussi, alors c'est le cylindre qui fatigue. Un cylindre plus il a de borne dans le gosier plus il fait du bruit.