Comme dit dans le titre , mon scooter fait énormément de bruit pour une raison qui m'échappe .
j'ai l'impression que le bruit viens plutot du cylindre , j'ai donc recemment changé le joint de raccord échappement cylindre? mais il fait toujours autant de bruit . je ne comprend pas d'ou cela peux venir , c'est vraiment fort . j'ai dessus un pot neuf , doppler s3r , mais avant ca j'avais un pot origine débridé et il faisais casiment autant de bruit, juste un bruit different d'un pot a l'autre .
Quels raison autres que le joint échappement cylindre pourrais produire un tels bruit ?
le ressors de poussé et d'embrayage peuvent y faire quelques choses ?
je vous fait une vidéo dans la journée pour le bruit .
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Booster021 2
Bonjour bonjour,
Comme dit dans le titre , mon scooter fait énormément de bruit pour une raison qui m'échappe .
j'ai l'impression que le bruit viens plutot du cylindre , j'ai donc recemment changé le joint de raccord échappement cylindre? mais il fait toujours autant de bruit . je ne comprend pas d'ou cela peux venir , c'est vraiment fort . j'ai dessus un pot neuf , doppler s3r , mais avant ca j'avais un pot origine débridé et il faisais casiment autant de bruit, juste un bruit different d'un pot a l'autre .
Quels raison autres que le joint échappement cylindre pourrais produire un tels bruit ?
le ressors de poussé et d'embrayage peuvent y faire quelques choses ?
je vous fait une vidéo dans la journée pour le bruit .
configuration :
kisbee 2t
variateur artek
embrayage conti
pot doppler s3r
4 réponses à cette question
Messages recommandés