Dylan2002 Posté(e) le 22 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2020 Bonjour je viens d'acheter une gilera smt de 2012 euro 3 configuration : 70 mk pro race 3 allumage origine carburateur 28 polini boîte a clapet et pipe d'admission 2win vulkanflow pot 2win clozer 70-80 Le problème est que quand je roule et que je prend un peu de vitesse elle se mets a broute et faire des rupture j'ai mis l'aiguille de carburateur en haut au millieu et tout en bas ça fait pareil apar des fois quand je l'appauvri elle roule un peu mieux mais sans plus . Donc j'ai changé cdi allumage bougie anti parazite toujours pareil , j'ai mis des giclzur de 120 a 140 toujours pareil j'ai donc essaie un carburateur de 21 phbg avec l'aiguille tout en bas un gicleur de 102 et la vis à 4 tours elle marchais bien mais elle broutais et avancait pas vite donc j'ai mis un gicleur de 105 et mi ma vis de richesse a 3 tour elle sais mi a rupter je ne sais plus quoi faire il me faudrait de l'aide merci bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joga32 Posté(e) le 24 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 Le 22/11/2020 à 18:37, Dylan2002 a dit : Bonjour je viens d'acheter une gilera smt de 2012 euro 3 configuration : 70 mk pro race 3 allumage origine carburateur 28 polini boîte a clapet et pipe d'admission 2win vulkanflow pot 2win clozer 70-80 Le problème est que quand je roule et que je prend un peu de vitesse elle se mets a broute et faire des rupture j'ai mis l'aiguille de carburateur en haut au millieu et tout en bas ça fait pareil apar des fois quand je l'appauvri elle roule un peu mieux mais sans plus . Donc j'ai changé cdi allumage bougie anti parazite toujours pareil , j'ai mis des giclzur de 120 a 140 toujours pareil j'ai donc essaie un carburateur de 21 phbg avec l'aiguille tout en bas un gicleur de 102 et la vis à 4 tours elle marchais bien mais elle broutais et avancait pas vite donc j'ai mis un gicleur de 105 et mi ma vis de richesse a 3 tour elle sais mi a rupter je ne sais plus quoi faire il me faudrait de l'aide merci bonne soirée bonjour déjà si il y a des problème a haut régime ca ne provient pas de l'aiguille mais sûrement du GP pour moi carburateur 28 sur kit 70 ca me parait beaucoup il y a beaucoup trop de mélange ce qui fait que c quasi impossible a régler essaie carburateur de 19 à mon avis après ca depend quelle kit tu as si c un gros kit 70 en alu monosegment 21 ca devrait passer mais si c un petit kit 70 ou même un moyen je pense que tu peux opter pour carburateur 19 Parce que avec un trop gros carburateur, même si tu es bien régler t'arrivera pas a bien rouler tu auras toujours des problème si t'apauvris ben tu roulera trop pauvre si t'enrichis tu sera bien en mélange mais ce sera trop important pour ton moteur fin bref les carburateur trop gros c la merde et je te parle en connaissance de cause mon scoot est un scoot chinois donc très peu puissant moteur origine un carburateur de 17,5 c trop pour lui donc tu te doute que même avec une bonne moto un carburateur 28 sur kit 70.... c énorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 24 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 Bonjour Un 28 sur un pro race ça passe, pour moi ton problème est électrique change déjà de bougie et en complément tire une masse supplémentaire pour ta bobine haute tension vers une partie métallique non peinte de préférence du cadre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dylan2002 Posté(e) le 24 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2020 Oui je pensais a un problème électrique je vais essayer de mettre un fil sinon le calage de ma platine jourais pas sur les rupture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant