Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Problème a haut régime


Dylan2002
 Partager

Question

Bonjour je viens d'acheter une gilera smt de 2012 euro 3

configuration

70 mk pro race 3 

allumage origine

carburateur 28 polini 

boîte a clapet et pipe d'admission 2win vulkanflow 

pot 2win clozer 70-80 

Le problème est que quand je roule et que je prend un peu de vitesse elle se mets a broute et faire des rupture j'ai mis l'aiguille de carburateur en haut au millieu et tout en bas ça fait pareil apar des fois quand je l'appauvri elle roule un peu mieux mais sans plus . Donc j'ai changé cdi allumage bougie anti parazite toujours pareil , j'ai mis des giclzur de 120 a 140 toujours pareil 

j'ai donc essaie un carburateur de 21 phbg avec l'aiguille tout en bas un gicleur de 102 et la vis à 4 tours elle marchais bien mais elle broutais et avancait pas vite donc j'ai mis un gicleur de 105 et mi ma vis de richesse a 3 tour elle sais mi a rupter 

je ne sais plus quoi faire il me faudrait de l'aide

merci bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 22/11/2020 à 18:37, Dylan2002 a dit :

Bonjour je viens d'acheter une gilera smt de 2012 euro 3

configuration

70 mk pro race 3 

allumage origine

carburateur 28 polini 

boîte a clapet et pipe d'admission 2win vulkanflow 

pot 2win clozer 70-80 

Le problème est que quand je roule et que je prend un peu de vitesse elle se mets a broute et faire des rupture j'ai mis l'aiguille de carburateur en haut au millieu et tout en bas ça fait pareil apar des fois quand je l'appauvri elle roule un peu mieux mais sans plus . Donc j'ai changé cdi allumage bougie anti parazite toujours pareil , j'ai mis des giclzur de 120 a 140 toujours pareil 

j'ai donc essaie un carburateur de 21 phbg avec l'aiguille tout en bas un gicleur de 102 et la vis à 4 tours elle marchais bien mais elle broutais et avancait pas vite donc j'ai mis un gicleur de 105 et mi ma vis de richesse a 3 tour elle sais mi a rupter 

je ne sais plus quoi faire il me faudrait de l'aide

merci bonne soirée

bonjour déjà si il y a des problème a haut régime ca ne provient pas de l'aiguille mais sûrement du GP pour moi carburateur 28 sur kit 70 ca me parait beaucoup  il y a beaucoup trop de mélange  ce qui fait que c quasi impossible a régler essaie carburateur de 19 à mon avis après ca depend quelle kit tu as si c un gros kit 70 en alu monosegment 21 ca devrait passer mais si c un petit kit 70 ou même un moyen je pense que tu peux opter pour carburateur 19

Parce que avec un trop gros carburateur, même si tu es bien régler t'arrivera pas a bien rouler tu auras toujours des problème

si t'apauvris ben tu roulera trop pauvre

si t'enrichis tu sera bien en mélange mais ce sera trop important pour ton moteur fin bref les carburateur trop gros c la merde et je te parle en connaissance de cause mon scoot est un scoot chinois donc très peu puissant moteur origine un carburateur de 17,5 c trop pour lui donc tu te doute que même avec une bonne moto un carburateur 28 sur kit 70.... c énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour

Un 28 sur un pro race ça passe, pour moi ton problème est électrique change déjà de bougie et en complément tire une masse supplémentaire pour ta bobine haute tension vers une partie métallique non peinte de préférence du cadre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...