Roland555 Posté(e) le 25 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 Bonjour à tous. En cours de remontage d'un booster rocket de 1995, je me retrouve avec 2 fils inconnus au niveau du réservoir d'huile. J'ai bien les 2 cosses plates pour la jauge, et ces 2 fils, l'un en cosse plate, l'autre en cosse ronde à visser. Quelqu'un aurait il une idée ? https://www.cjoint.com/c/JKzi2eX8z2V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 25 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 ce n'est pas le cdi ça ? Longtemps que j'ai pas touché un rocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Roland555 Posté(e) le 25 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 Le 25/11/2020 à 08:59, Max Blackbird a dit : ce n'est pas le cdi ça ? Longtemps que j'ai pas touché un rocket Dérouler Non, le CDI est déjà branché, et de l'autre côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 25 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 Ok j'ai dit cdi je voulais dire la bobine, le cdi n est pas a la masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Solmyr Posté(e) le 25 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 Oui pour moi c'est la bobine haute tension. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Max Blackbird Posté(e) le 25 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 Le 25/11/2020 à 14:26, Solmyr a dit : Oui pour moi c'est la bobine haute tension. Dérouler Ah ben oui, toi t as un next tu dois le voir de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Roland555 Posté(e) le 25 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2020 Oui !!! c'est ça. Je l'avais remonté sans voir qu'il y avait une patte pour cosse dessus. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Roland555
Bonjour à tous.
En cours de remontage d'un booster rocket de 1995, je me retrouve avec 2 fils inconnus au niveau du réservoir d'huile.
J'ai bien les 2 cosses plates pour la jauge, et ces 2 fils, l'un en cosse plate, l'autre en cosse ronde à visser.
Quelqu'un aurait il une idée ?
https://www.cjoint.com/c/JKzi2eX8z2V
6 réponses à cette question
Messages recommandés