bonjour, j'ai une Rieju mrx montée avec un kit top perf 50cc et un carburateur dell'orto qui me semble être de 19. Il est noté dessus PHVA 125 de l'autre coté 15 et 5.
Tout à commencé quand j'ai roulé par temps de pluie sans garde boue intérieur arrière, le philtre à air à dù se prendre de l'eau, la moto avançais à peine en première à 20km/h max, au bout de 20 min à plein gaz la moto reprends sa puissance d'origine. le lendemain démarre nickel pour 10sec, je coupe puis je démonte le carburateur je travaille sur le faisceau électrique. suite à cela j'essaie de démarrer... rien. Je regarde la bougie et je test l'étincelle... rien(j'ai cassé le CDI et l'alimentation de la bougie). je change tout ça, maintenant il y à des étincelles mais ne démarrais toujours pas. alors je démonte la culasse et le piston à du jeu et est calaminé sur les bords. On me dis que ce n'est pas un problème alors je remonte tout, je met un coup de start pilot et toujours rien...
Que faut-il faire: changer le carburateur, le cylindre, le piston ou bien revoir le faisceau?
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fantassin
bonjour, j'ai une Rieju mrx montée avec un kit top perf 50cc et un carburateur dell'orto qui me semble être de 19. Il est noté dessus PHVA 125 de l'autre coté 15 et 5.
Tout à commencé quand j'ai roulé par temps de pluie sans garde boue intérieur arrière, le philtre à air à dù se prendre de l'eau, la moto avançais à peine en première à 20km/h max, au bout de 20 min à plein gaz la moto reprends sa puissance d'origine. le lendemain démarre nickel pour 10sec, je coupe puis je démonte le carburateur je travaille sur le faisceau électrique. suite à cela j'essaie de démarrer... rien. Je regarde la bougie et je test l'étincelle... rien(j'ai cassé le CDI et l'alimentation de la bougie). je change tout ça, maintenant il y à des étincelles mais ne démarrais toujours pas. alors je démonte la culasse et le piston à du jeu et est calaminé sur les bords. On me dis que ce n'est pas un problème alors je remonte tout, je met un coup de start pilot et toujours rien...
Que faut-il faire: changer le carburateur, le cylindre, le piston ou bien revoir le faisceau?
J'en appelle à vos bons conseils, merci
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