Bonjour tout le monde avec le confinement, j’avais décidé de démonter entièrement mon booster jusqu’à la moindre vis pour entièrement le nettoyer et remplacer des pièces que j’avais commandé (bref) j’ai fini de tiut remonté bien comme il faut mais j’avais toujours pas reçu mes durites transparente, donc j’ai remonté les anciennes. Je fais un tour avec, RAS il tourne niquel et respire mieux je le ressens. Puis je reçois mes durites. Donc je décide de les installés et après installation quand je démarre, tout est OK et quand je commence à mettre un grand coup d’accélérateur (sur béquille) il étincelle sort au niveau de la vis de la boîte d’allumage... es dangereux et normal ?
Question
Mouse
Bonjour tout le monde
avec le confinement, j’avais décidé de démonter entièrement mon booster jusqu’à la moindre vis pour entièrement le nettoyer et remplacer des pièces que j’avais commandé (bref) j’ai fini de tiut remonté bien comme il faut mais j’avais toujours pas reçu mes durites transparente, donc j’ai remonté les anciennes. Je fais un tour avec, RAS il tourne niquel et respire mieux je le ressens. Puis je reçois mes durites. Donc je décide de les installés et après installation quand je démarre, tout est OK et quand je commence à mettre un grand coup d’accélérateur (sur béquille) il étincelle sort au niveau de la vis de la boîte d’allumage... es dangereux et normal ?
2 réponses à cette question
Messages recommandés