FK BIKE Posté(e) le 27 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Bonjour, Alors voilà j'ai un problème... Ma moto est une gilera smt de 2010. Quand j'accélère à l'arrêt ma moto prend des tours normal mais parfois pettre une fois sur 5 ma moto s'engorge et fini par s'éteindre comme si j'avais coupé le contact. J'ai augmenté mon gicleur mais rien y fait... J'ai testé trop riche ou trop pauvre c'est toujours le même problème Vous avez quoi à me conseiller ? J'ai pensé à une prise d'air mais j'ai fouillé sur toute ma moto je trouve pas. J'ai installer un robinet manuel qui a un plus gros trou que le robinet d'origine pttre qu'il y a trop d'essence qui arrive ? Aidez moi silvousplais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 27 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2020 Clapet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FK BIKE Posté(e) le 29 novembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2020 On m'a dit que c'était une prise d'air du coup demain je fais le sheck up complet pour voir et les clapets je les ai pas démonté encore mais tu penses que ça viendrais de la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FK BIKE Posté(e) le 16 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2020 Trouvé ! carburateur mal montée Aiguille en dernier avant le truc en plastique Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés