scootracing Posté(e) le 28 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2020 Bonjour, je cherche un cornet ou quand on l'installe après on n'a pas besoin de changer de gicleurs parce que je cherche juste à que mon scoot soit plus esthétique sans changer les performances. Merci de votre compréhension.Bonne journée .
0 Max Blackbird Posté(e) le 28 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2020 Salut ca n existe pas
0 Eroan Posté(e) le 28 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2020 Un cornet signifie forcément plus d'air qui rentre, plus de bruit, plus de consommation, de nouveaux réglages, un nettoyage régulier et des réglages moins stables selon la météo. Mais sérieusement qui a inventé cette MERDE ??
0 Max Blackbird Posté(e) le 28 novembre 2020 Signaler Posté(e) le 28 novembre 2020 il y a 35 minutes, Eroan a dit : Un cornet signifie forcément plus d'air qui rentre, plus de bruit, plus de consommation, de nouveaux réglages, un nettoyage régulier et des réglages moins stables selon la météo. Mais sérieusement qui a inventé cette MERDE ?? Les mecs qui font de la compet, ca sert bien mais que sur un véhicule que l on règle a chaque sortie
Question
scootracing
Bonjour, je cherche un cornet ou quand on l'installe après on n'a pas besoin de changer de gicleurs parce que je cherche juste à que mon scoot soit plus esthétique sans changer les performances.
Merci de votre compréhension.Bonne journée .
3 réponses à cette question
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant