Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Rodage

KarNaGe.
 Partager

Question

Bonjour à toutes et à tous ça fait maintenant quelque jours que j'ai mon permis AM cela fait que j'ai rouler avec mon scooter kymco tout neuf j'aimerais savoir si cela et grv que j'ai fait 30km sans pensez au rodage et il temps que je fasse vraiment bien ou et t-il trop tard ou et il encore bon de le faire ? 

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
  Le 28/11/2020 à 21:34, Bader a dit :

Salut 

C'est trop tard pour serrer les fesses maintenant, evite juste d'exagerer dans les descente et de trimballer un passager clandestin. 

Dérouler  

Tu pense que c'est vraiment mort ? 

Et qu'est ce que ça peut engendrer 

Salut 

C'est trop tard pour serrer les fesses maintenant, evite juste d'exagerer dans les descente et de trimballer un passager clandestin. 

Dérouler  

Et qu'est ce que veut dire évite d'exagerer dans les descente ? 

Salut 

Dérouler  

Mon scooter et un 4T donc ça se rattrape je pense ? 

• 0
  Le 28/11/2020 à 21:54, Bader a dit :

Exagéré ça veut bien dire ce que çà veut dire, bon c'est un 4t ça ira continue ton rodage puis voilà fait bien ta vidange au moment préconisée par contre. 

Dérouler  

Cela veut dire qu'il n'est pas trop tard mais qu'il est vraiment temps de le faire et parfaitement et ça sera niquel aucune imperfections ? 

• 0
  Le 28/11/2020 à 21:59, KarNaGe. a dit :

Cela veut dire qu'il n'est pas trop tard mais qu'il est vraiment temps de le faire et parfaitement et ça sera niquel aucune imperfections ? 

Dérouler  

Quoi qu il en soit c'est fait,on n est pas dans le moteur, tu verras ce que ca donne