Lowzze Posté(e) le 2 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2020 (modifié) Bonjour, j'ai un booster avec kit 50 fonte avec pot yasuni, carburateur 17.5 et BAA origine et j'aimerai savoir si un variateur metrakit petite plage, embrayage malossi fly clutch, courroie doppler renforcé aller bien avec cette configuration. Merci d'avance Modifié le 2 décembre 2020 par Lowzze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Solmyr Posté(e) le 3 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 Un embrayage sur du 50 fonte ne te fera rien gagner, garde ton argent. Variateur, mets un peu plus cher du coup, part sur le multivar ou polini high-speed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lowzze Posté(e) le 3 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 Il y a 16 heures, Solmyr a dit : Un embrayage sur du 50 fonte ne te fera rien gagner, garde ton argent. Variateur, mets un peu plus cher du coup, part sur le multivar ou polini high-speed. D’accord merci Il y a 16 heures, Solmyr a dit : Un embrayage sur du 50 fonte ne te fera rien gagner, garde ton argent. Variateur, mets un peu plus cher du coup, part sur le multivar ou polini high-speed. Mais parquonte des ressorts de poussée plus dur se serait mieux nan ? Car je trouve qu’il a du mal à se lancer il y a 1 minute, Lowzze a dit : D’accord merci Mais parquonte des ressorts de poussée plus dur se serait mieux nan ? Car je trouve qu’il a du mal à se lancer Je voulais dire ressort d’embrayage pardon ahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Solmyr Posté(e) le 3 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 Tu peux prendre des blancs et des jaunes Malossi, tu test après voir ce que tu préfère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Lowzze
Bonjour, j'ai un booster avec kit 50 fonte avec pot yasuni, carburateur 17.5 et BAA origine
et j'aimerai savoir si un variateur metrakit petite plage, embrayage malossi fly clutch, courroie doppler renforcé aller bien avec cette configuration.
Merci d'avance
Modifié par LowzzeLien vers le commentaire
3 réponses à cette question
Messages recommandés