Keydar Posté(e) le 3 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 Bonjour, Depuis que j'ai ce scoot, j'ai ce ce bruit, au début je croyais que c'était mon cylindre/piston alors j'ai mis un kit 50 fonte top perf mais c'est toujours pareil. On dirait que ça vient du côté de l'allumage, est-ce que ce bruit vous dit quelque chose ? Merci https://youtu.be/81EFSyVZZAw configuration: Trekker 2007 Kit 50 top perf fonte Pot Yasuni R Le reste d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John27 Posté(e) le 3 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 Bizarre ca ressemble beaucoup au problème de squish attend d'autre avis je connais pas trop les problèmes du tkr euro 2 avec fameuse pompe a air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keydar Posté(e) le 3 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 Ah ok merci, j'espère que ce n'est pas ça car ça a l'air d'être la misère à régler le squish... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John27 Posté(e) le 3 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 Quel épaisseur avais t'es joint ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keydar Posté(e) le 3 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 Les joints de culasse et d'embase ? Bein l'épaisseur normal des joints vendus avec le kit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 3 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 Salut Ton bruit ressemble à des roulement de vilebrequin entrain de mourir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keydar Posté(e) le 3 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 Sérieux ? Ah non...c'est ce que je redoutais le plus avec les joints spy, c'est au dessus de mes compétences et je suis pas assez outillé et pas assez riche pour payer un mécano 40e de l'heure. Si c'est ça j'ai pas le choix, je vais devoir m'acheter les outils qu'il faut et trouver un bon tutoriel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 3 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2020 Il y a 2 heures, John27 a dit : Bizarre ca ressemble beaucoup au problème de squish attend d'autre avis je connais pas trop les problèmes du tkr euro 2 avec fameuse pompe a air Un squish sur un 50 fontr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés