PUPUS Posté(e) le 5 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2020 Bonjour je voudrais savoir si quelqu’un connaise un site pour achat des autocollant pour mbk booster ? Ou des fichiers pour imprimer les autocollant est stickers. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Guigui80 Posté(e) le 10 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2021 Ici Ou directement au concessionnaire mbk Après avoir collé l'autocollant passe une couche de vernis pour éviter que ça ce décolle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 11 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 (modifié) bonjour , il y a aussi ebay si tu cherche vraiment ceux d'origine et aliexpress qui sont une copie mais qui sont bien Modifié le 11 janvier 2021 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Gabriel22 Posté(e) le 18 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2021 (modifié) Bonjour, Je confirme sur ebay vous pourriez trouver toutes sortes d’autocollant que vous voudriez. Modifié le 18 mars 2021 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
PUPUS
Bonjour
je voudrais savoir si quelqu’un connaise un site pour achat des autocollant pour mbk booster ?
Ou des fichiers pour imprimer les autocollant est stickers.
merci
3 réponses à cette question
Messages recommandés