rzd900 Posté(e) le 6 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 bonjour à tous ! alors voilà j’ai acheté un booster spirit 2017 en aout le scooter avait 12000 km il tournais impeccable rien de spécial a signaler et du jour au lendemain le scooter a enchaîné les problèmes actuellement il a un problème depuis 3 semaine le scooter broute beaucoup a froid et a chaud et a chaud le scooter n’avance plus il ne dépasse pas les 40 km/h en ligne droite et ne monte plus du tous les pentes j’ai appelé un mecano il ma changer le carburateur mais rien a y faire j’ai changé les galets rien a y faire les ressort d’embrayage ainsi que de poussée rien a y faire la j’ai commandé le cylindre piston avec les segments et j’ai peur que ca ne soit pas sa si quelqu’un peu m’éclairer et m’aider à résoudre ce soucis car j’en ai marre et je suis a 2 doigt de le vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 6 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 R aamene le chez le mecano, il a obligation de resultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzd900 Posté(e) le 6 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2020 Ce n’est pas un garage c’est une perssone que je connais comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzd900 Posté(e) le 7 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2020 Bonjour je revien vers vous pour vous dire que ajd mon scooter a décidé de ne plus avancer du tout même en ligne je suis rentré a midi avec mais rien a y faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 7 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2020 T as commandé un haut moteur, tu peux démonter et trouver ta panne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rzd900 Posté(e) le 7 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2020 Bah justement j’aimerais qu’on m’éclaire sur ce que c’est exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés