Nosko Posté(e) le 9 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 Bonjour , je vous cite mon problème, mon typhoon démarre tient le ralenti mais des que j’accélère il s’éteint il me semble que c’est l’allumage car ce n’est pas le même que les anciennes génération j’ai la configuration suivante: kit 70 black trophy cdi malossi pot gp evo 3 embrayage Doppler sx86 carburateur 17,5 gicleur 70 galets 5grammes ressort de poussée d’origine s'il vous plaît je suis au bout du trou j’ai tout fait dessus comme il le fallait j’ai tout démonter tout regarder et je ne vois rien d’anormal Si vous avez des idées n’hésitez pas à m’apl : 0667965357 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber Posté(e) le 9 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 bonjour pour moi gicleur trop petit mes attend autre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 9 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 Réglages carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nosko Posté(e) le 9 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2020 Je tiens à préciser qu’il roulait parfaitement bien pendant 3j et que en l’espace de 3h laisser à l’arrêt il n’a plus fonctionné d’un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés