Aller au contenu

Question

Posté(e)

Salut ! Je penses se sera mon dernier poste avant de changer de scoot mais je préfère tenter une dernière fois :crying:

Mon scooter n’accélère plus au delà de 20, et encore ... j’avais déjà fait 2-3 post qui m’ont dit que c’était le haut moteur, l’embrayage ou encore le carburateur bouché j’ai donc changer l’embrayage pour un kit 50 polini, un embrayage top perf avec cloche malossi et j’ai changé la courroie au passage. J’ai nettoyer le carburateur mais il ne roule toujours pas !!! J’avais pensé au variateur qui aurait un problème mais je ne suis pas sûr 

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
Il y a 20 heures, Max Blackbird a dit :

Tu zs essayer de débrancher ton starter auto ? 

Salut du coup je l’ai débrancher au niveau du câble mais je l’ai laissé sur le carburateur, et il avance à un peu plus de 30 !!! Tu penses que elle le changeant tout vas revenir dans l’ordre ???? 

  • 0
Posté(e)
Le 12/12/2020 à 14:17, Vavan74202 a dit :

Salut du coup je l’ai débrancher au niveau du câble mais je l’ai laissé sur le carburateur, et il avance à un peu plus de 30 !!! Tu penses que elle le changeant tout vas revenir dans l’ordre ???? 

UP UP UP s'il vous plaît

 

 

j'ai fais de mon côté quelque recherche et je pensais au CDI qui avait cramé, vous en pensez quoi ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...