Tonyberr Posté(e) le 28 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2020 (modifié) à l’instant, Tonyberr a dit : Bonjour mon ludix a du mal a se lance a froid je voulais savoir sa peu venir de koi Merci et après nickel Modifié le 28 décembre 2020 par Tonyberr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui80 Posté(e) le 29 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2020 Il y a 8 heures, Tonyberr a dit : Il y a combien de temps que tu as pas fait une petite révision à ton scooter? Et quand tu dis à froid, moteur à du mal à monter dans les tour ou à se lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyberr Posté(e) le 29 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2020 Il y a 6 heures, Guigui80 a dit : Il y a combien de temps que tu as pas fait une petite révision à ton scooter? Et quand tu dis à froid, moteur à du mal à monter dans les tour ou à se lancer. Il a du mal a se lancer tu parle de koi révision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 29 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2020 Il y a 15 heures, Tonyberr a dit : Bonjour mon ludix a du mal a se lance a froid je voulais savoir sa peu venir de koi Merci et après nickel SI c'est sur les premières secondes que le scooter roule, c'est normal, c'est le choke électrique qui fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés