Joker31000 Posté(e) le 3 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2021 Bonjour mon kisbee il démarre plus il démarré normal mais il t'a 4 jour le matin il démarré et il s'arrête au bout de 1 min après il démarre plus j'ai changé la bougie j'ai essayé une autre batterie tjr rien. Même au kick ça veut pas s'il vous plaît de l'aide je boss avec merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 3 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2021 (modifié) Le 03/01/2021 à 08:25, Joker31000 a dit : Bonjour mon kisbee il démarre plus il démarré normal mais il t'a 4 jour le matin il démarré et il s'arrête au bout de 1 min après il démarre plus j'ai changé la bougie j'ai essayé une autre batterie tjr rien. Même au kick ça veut pas s'il vous plaît de l'aide je boss avec merci Dérouler Vu qu'il est de 2019, il devrait être équipé d'une injection. Combien de kilomètres a-t-il? Vu qu'il est de 2019, il devrait en théorie être encore sous garantie, je serai toi je l'amènerai au garage. sinon, peut être le réglage des soupapes ou le capuchon de bougie qui fait des siennes. Modifié le 3 janvier 2021 par Alain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto57 Posté(e) le 22 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2021 J'ai eu le même problème avec mon Peugeot kisbee 4 temps de 2017 un tout petit peu après la batterie il y a un une boîte noire avec un fusible de dans le fusible CRAM ou avec les vibrations il a tapé et contrôle cache batterie et il s'est ouvert du coup il y a plus aucun contact sur le Peugeot kisbee où changer ce fusible qui en 12 volts il me semble il redémarre normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés