Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Perte de vitesse suite au changement de ma courroie


Question

Bonjour, avec ma courroie d'origine je prenais 70 sur le plat. Mon scooter ayant atteind les 15000 kms, j'ai donc changé plusieurs pièces dont la courroie. Je prenais plus que 60km/h mais il prenait autant de tours qu'avant avec plus de reprise. Un collègue m'a dit que ça venait que la courroie étai trop tendu comme elle était neuve et que ça allait ce détendre et que j'allais reprendre ma vitesse initiale. Je suis a 200km environ avec ma courroie et j'ai gagné que 1 ou 2km/h de plus (61/62km/h) avec les même tour/min mais je trouve ça bizarre. J'ai aussi changé mes 2 pneus à l'arrière c'est la même taille mais a l'avant je suis passé sur un 100/90/10 et l'origine étai un 90/90/10 il le semble. Ma courroie n'est toujours pas détendu? ça vient du pneu avant? Qu'en pensez vous?

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...