Jules_beta Posté(e) le 9 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2021 Bonjour à tous J'ai un 50 enduro beta et je cherche un kit 70 assez coupleu et j'aimerais avoir des avis pour savoir quel kit mettre pour l'enduro Et quel configuration mettre J'ai un carbus 21 Dell'Orto Avec un pot usine beta Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 9 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2021 Bonjour , pourrais dire ton budget de depart pour t'aider au mieux et conseiller un cylindre dans ton budget que veux tu dire un pot usine beta ? pot d'origine ou un pot que tu as fais ? bonne journee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jules_beta Posté(e) le 14 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2021 Le 09/01/2021 à 15:13, dada65 a dit : Bonjour , pourrais dire ton budget de depart pour t'aider au mieux et conseiller un cylindre dans ton budget que veux tu dire un pot usine beta ? pot d'origine ou un pot que tu as fais ? bonne journee Bonjour J'ai un budget au tour des 400 euros pour le kit Et un pot usine est un pot plus léger et un peu plus performant qu'un origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 15 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2021 (modifié) Il y a 14 heures, Jules_beta a dit : Bonjour J'ai un budget au tour des 400 euros pour le kit Et un pot usine est un pot plus léger et un peu plus performant qu'un origine bonjour , combien de kms as ton moteur ? si c'est pour que de "enduro" donc un conduite un peu "dingue" champs etc que tu cherche que du couple et que ca soit solide le 70top perf due plus fonte ( top rose ) https://www.maxiscoot.com/fr/produit/cylindre-culasse-top-performances-70cc-due-plus-fonte-culasse-bipartie-am6-26060?vctype_id=16 avec une cage à aiguilles neuf il faudra commander toujours mettre une neuve pour le pot je connais pas mais il faut un pot qui suive avec le cylindre en cas je partage ceux qui pourrais aller avec le top rose ( en passage haut vu que c'est pour de "enduro " https://www.maxiscoot.com/fr/produit/pot-d-échappement-yasuni-crossml-max-aluminium-beta-rr-t-rieju-smx-77756?vctype_id=16 ou https://www.maxiscoot.com/fr/produit/pot-d-échappement-stage6-streetrace-passage-haut-cnc-rouge-noir-beta-rr-81457?vctype_id=16 coupon reduc si tu compte faire une commande https://www.maxiscoot.com/fr/seite/foire-aux-coupons-23/ avec le code MXS30RIFZ au lieux de payer 464 euros tu payera 434 euros ( sans cage à aiguilles ) attend d'autres avis bonne journee Modifié le 15 janvier 2021 par dada65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jules_beta Posté(e) le 16 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2021 Bonjour Mon moteur d'origine à 4000 km Et pour le kit 70 top rose à t'il autant de couple que le 70 top perf Et pour le pot je contais mettre un 70/80 most Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dada65 Posté(e) le 24 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2021 Le 16/01/2021 à 19:45, Jules_beta a dit : Bonjour Mon moteur d'origine à 4000 km Et pour le kit 70 top rose à t'il autant de couple que le 70 top perf Et pour le pot je contais mettre un 70/80 most bonjour , oui il la plus de couple que le top noir ( top perf ) le top rose et un mono segment contre un big segment au top noir donc tu gagne en couple avec un mono segment , les diagramme ( lumiere ) sont plus retravaille, plus grande , ensuite le top rose a une culasse a plot ce qui optimise pour bon refroidissement haut moteur beaucoup le monte sont satisfait le 70 top noir et aussi une bonne ref très robuste egalement mais vu que tu recherche du couple pour de "enduro" et de quoi t'amuser plus le top rose et vraiment un superbe cylindre et pour le pot a toi de voir ceux que je t'es envoyer irais très bien et rentre dans ton budget etc 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Jules_beta
Bonjour à tous
J'ai un 50 enduro beta et je cherche un kit 70 assez coupleu et j'aimerais avoir des avis pour savoir quel kit mettre pour l'enduro
Et quel configuration mettre
J'ai un carbus 21 Dell'Orto
Avec un pot usine beta
Merci
5 réponses à cette question
Messages recommandés