Lowzze Posté(e) le 10 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2021 (modifié) Bonjour, j’ai un booster MBK de après 2004 et depuis un certain temps le démarreur électrique ne fonctionne plus quand j’appuie sur le bouton rien ne se passe, et j’aimerai savoir d’où sa pourrai venir, merci d’avance Modifié le 10 janvier 2021 par Lowzze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cityetoile Posté(e) le 11 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 Il y a 13 heures, Lowzze a dit : Bonjour, j’ai un booster MBK de après 2004 et depuis un certain temps le démarreur électrique ne fonctionne plus quand j’appuie sur le bouton rien ne se passe, et j’aimerai savoir d’où sa pourrai venir, merci d’avance Tout simplement regarde ta batterie si elle ces pas débrancher, ou décharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowzze Posté(e) le 11 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 Il y a 7 heures, Cityetoile a dit : Tout simplement regarde ta batterie si elle ces pas débrancher, ou décharger. Non elle marche très bien elle est pratiquement neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés