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scooter mbk - yamaha Problème nitro


Nitrogène
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Bonjour à tous. 

Alors j'ai mon nitro depuis un bout de temps et je l'ai acheté avec un cornet et carburateur de 19 sur de l'origine , allez comprendre :S . Donc j'ai racheter pot d'origine (sito) carburateur de 12 dell'orto (qui est "sensé" être neuf) et une baa.

Mais il ne veux pas démarrer de l'essence coule dans mon bas moteur (je peux le démarrer sans carburateur après plusieurs essais...) alors j'ai déjà changé mon robinet qui coulait tout le temps, vérifier mon flotteur mais la je n'y comprend plus rien .

Merci d'avance d'avoir lu ses pavés xD

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il y a 4 minutes, Bader a dit :

Salut 

les clapets tu as contrôlé ? Le pointeau également peut poser problème. 

 

Les clapets sont bons , il n'y a pas de jour ils ont + ou - 4000 km sa m'aurait étonné. 

Le pointeau à l'air étanche mais je ne sais pas le verifier en condition réelle 

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il y a 54 minutes, Nitrogène a dit :

Les clapets sont bons , il n'y a pas de jour ils ont + ou - 4000 km sa m'aurait étonné. 

Le pointeau à l'air étanche mais je ne sais pas le verifier en condition réelle 

En condition réel c'est compliqué ce que je sais tu démonte la cuve (faut que la dépression sois active pour envoyer de l'essence ) tu remonte les flotteur avec le doigt et ça devrait arrêter de couler sinon tu retournes le carburateur et tu souffle dans le tuyau d'alimentation en essence et l'air ne devrait pas passer si c'est ok .

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il y a 1 minute, Bader a dit :

En condition réel c'est compliqué ce que je sais tu démonte la cuve (faut que la dépression sois active pour envoyer de l'essence ) tu remonte les flotteur avec le doigt et ça devrait arrêter de couler sinon tu retournes le carburateur et tu souffle dans le tuyau d'alimentation en essence et l'air ne devrait pas passer si c'est ok .

Ce test là je l'ai déjà fait et l'essence ne coule pas,   mais sinon sur un 12 phva il y a un niveau de cuve réglable ? 

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