Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Problème tnt grido


Fredow59
 Partager

Question

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je me permet d'ouvrir un sujet pour la première fois concernant mon tnt grido, je suis un débutant en mécanique mais j'ai quelques bases..

Alors voilà la configuration: carburateur 17.5 ysn, gicleur 85, pot conti, boîte à air origine (plus de précision si besoin j'ai mis ce que je sais mdr)

Alors voilà mon problème, 

Il y a quelques temps j'ai remarqué que mon scooter avait quelques ruptures rien de bien méchant avec quelques secondes pour monter dans les tours mais rien d'affolant, 

Avant- Hier en rentrant du travail par temps de pluie le scooter broute et ne monte plus au dessus de 30 poignée au quart et se noie (ou setouffe)  poignée à fond,

Aujourd'hui, le scoot démarre mais dès que j'accélère seteint directement.. 

j'ai nettoyé entièrement le carburateur, les gicleurs, démonter la boîte à air pour vérifier et aussi la bougie

Je ne sais pas d'où peut venir la panne de plus je ne peux pas démonter le variateur car j'ai un une vis, boulon arrondi..

Alors si vous pouviez m'aider à résoudre mon problème s'il vous plaît, car j'ai vraiment besoin d'aide, 

Cordialement, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Un scooter qui se met à brouter quand il pleut c'est qu'il a aspiré de la pluie

Le moteur est d'origine ?

Le pot est bridé ?

Le filtre à air est propre ? (Je ne parle pas de la boîte.)

Et quel bougie a tu mis.

Pour un écrou arrondi il y a plusieurs solutions 

Extracteur écrou endommagé, pince à griffes,  ou limer l'écrou des 2 côtés parallèles et avec une clé plate la dévisser, mettre du dégripant et chauffer peux aider 

Perso j'utilise une clé à chocs  ca évite d'abîmer l'écrou et pas besoin de bloque-piston 

Une clé à pipe épargne aussi l'écrou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour merci de votre réponse,