bobdu22 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 vraiment sympa cette derbouz :) tu as acheter ou t'es laids ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbi-System Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 vraiment sympa cette derbouz :) tu as acheter ou t'es laids ? Merci =) Chez mon pro(il n'a pas de site :s). Se sont des bandes LED TNT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 sympa ta derbi et les leds ca rend pas mal, bon taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Merci =) Chez mon pro(il n'a pas de site :s). Se sont des bandes LED TNT. merci, je vais chercher :) en tous cas je vais suivre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 je suis ( en retard :oops: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbi-System Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) sympa ta derbi et les leds ca rend pas mal, bon taf Merci :) merci, je vais chercher en tous cas je vais suivre Avec plaisir ;) je suis ( en retard ) no prob' ^^ ----------------------------------------------------------------------- Décidément ,je n'ai pas de chance ! J'ai encore du me tapé 3bornes a pied ... Cette fois ci, le câble de gaz qui s'est coupé :( pfff Heureusement que j'avais un autre câble de gaz chez moi :) J'ai vérifié la bougie pour être sur du réglage carburateur, résultat : Nickel :) C'est bien chocolat :) Merci au tutoriel MXS :D PS : Bonne année à tous ! Meilleurs voeux Modifié le 1 janvier 2012 par Derbi-System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Ha pas de chance , moi il a lâcher mais lorsque je la faisait chauffer ^^ Mais je te comprend , j'ai traversé toute ma ville avec mon ancien scoot en panne d'essence , a montée les petites ruelles c'est pas cool , alors avec une derbi j'ai pas encore eu droit à cette souffrance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbi-System Posté(e) le 2 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Ha pas de chance , moi il a lâcher mais lorsque je la faisait chauffer ^^ Mais je te comprend , j'ai traversé toute ma ville avec mon ancien scoot en panne d'essence , a montée les petites ruelles c'est pas cool , alors avec une derbi j'ai pas encore eu droit à cette souffrance :) Je ne te me souhaite pas ^^' On se sent c*n mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Je connais un ami son câble a laché bha il est rentré en tirant dessus :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Je connais un ami son câble a laché bha il est rentré en tirant dessus :cool2: Ha oui , le pire c'est qu'il faut pas tirer vers sois , mais sur le côté !!! C'est la pire des galère , et le tout avec un carburateur qui tient pas le ralenti ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 magnifique la "débri" :P lol je vais suivre sa, en éspérant pour toi que les galére vont s'arrété :rheuuu: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbi-System Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 (modifié) Je connais un ami son câble a laché bha il est rentré en tirant dessus :cool2: J'avais essayé ... Mais impossible de démarré en mettant la vitesse et tiré sur le câble qui est vraiment très dur :/ A cause de la pompe a huile et carburateur, ça fait 2 résistances :s Ha oui , le pire c'est qu'il faut pas tirer vers sois , mais sur le côté !!! C'est la pire des galère , et le tout avec un carburateur qui tient pas le ralenti ... +1 magnifique la "débri" :P lol je vais suivre sa, en éspérant pour toi que les galére vont s'arrété :rheuuu: ;) Mdr ,merci :P ----------------------------------------------------------- Que pensez vous de cette plaque ? Mais le problème est que il faudra que je change de garde boue avant et clignoteur :x Modifié le 3 janvier 2012 par Derbi-System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noos Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 la téte de fourche devrait bien coller au style de ta bécane, néanmoins je reste accrocher au téte de fourche d'origine derbi entre 2000/2004 :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbi-System Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 (modifié) Aujourd'hui j'ai été acheté quelques pièces :) *Tete de fourche KTM *Garde boue avant *Lampe halogène. *Aiguille W10 Je voulais un petit garde boue. Donc j'ai recoupé celui ci :) Photo dés demain :) J'en avais fait mais ils ne se sont pas enregistrées o_O Modifié le 4 janvier 2012 par Derbi-System Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbi-System Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 voilà ! J'ai été faire des photos .. Dans mon garage :( il pleut tout le temps pour le moment :( J'ai fait un petit shooting :P J'adore !! :D J'ai été m'arrangé pour mes stickers. Normalement ,j'ai sa dans le courant de la semaine prochaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 C'est propre :) Tu vas chercher où tes pièces dans la cité ardente ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 je la connaissais pas cette plaque phare :o sinon c'est quoi la marque des freins sur les nouvelles derbi ? le mc il ressemble pas du tout aux anciennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Superbe je kiffe :o Les led's sa rend vraiment super beau ;) L'halogène que tu as c'est lequelle et sa éclaire bien sinon ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbi-System Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 C'est propre Tu vas chercher où tes pièces dans la cité ardente ? Merci :) Chez Trust je la connaissais pas cette plaque phare sinon c'est quoi la marque des freins sur les nouvelles derbi ? le mc il ressemble pas du tout aux anciennes Maintenant tu connais ^^ Je te dirai sa ce soir ;) Superbe je kiffe Les led's sa rend vraiment super beau L'halogène que tu as c'est lequelle et sa éclaire bien sinon ? Merci :D C'est une a 12€ chez motorkit.be. Oui sa éclaire beaucoup plus que l'origine je trouve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Plus que l'origine ? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Plus que l'origine ? :o L'origine Derbi éclaire peut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbi-System Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Plus que l'origine ? :o L'origine Derbi éclaire peut... Florian88 ta répondu ^^ :) je la connaissais pas cette plaque phare :o sinon c'est quoi la marque des freins sur les nouvelles derbi ? le mc il ressemble pas du tout aux anciennes Je ne vois pas de marque sur la pince de frein... Désolé :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 pourquoi tu mettrais pas simplement deux hllogees en tout un a gauche et un a droite tu verrais encore mieux :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbi-System Posté(e) le 5 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 pourquoi tu mettrais pas simplement deux hllogees en tout un a gauche et un a droite tu verrais encore mieux :P 2 sa ferrai cloche :o 1 c'est parfait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 je pense pas ah c'est clair que si tu le met sur ton casque sa ferais tache xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés