Gsr47 Posté(e) le 19 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2021 (modifié) Bonjour, Je cherche pour mon SpeedFight 2, un cloche d'embrayage, un correcteur de couple, un bas moteur LC un optique et compteur. en bon état Merci Modifié le 5 février 2021 par Gsr47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gsr47 Posté(e) le 5 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2021 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 9 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2021 Oui moi j'ai.envoi un mp J'ai un correcteur de couple. Un compteur lc.une cloche d'embrayage. Bas moteur et optique j'ai pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 9 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2021 Salut Le bm tu peux prendre un ac il y a juste 2 taraudage à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John27 Posté(e) le 9 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2021 Il y a 2 heures, Bader a dit : 2 taraudage à faire. Salut c'est pour quoi les 2 taraudage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 9 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2021 à l’instant, John27 a dit : Salut c'est pour quoi les 2 taraudage ? Pour fixer la pompe à eau mécanique, il y en as un troisième mais il est déjà tarauder car utilisé pour le cache ventilation, les 2 autres c'est percer mais pas tarauder . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John27 Posté(e) le 9 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2021 Ok dacc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gsr47 Posté(e) le 9 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2021 Il y a 3 heures, Msb a dit : Oui moi j'ai.envoi un mp J'ai un correcteur de couple. Un compteur lc.une cloche d'embrayage. Bas moteur et optique j'ai pas . j'ai rien reçu Il y a 3 heures, Bader a dit : Salut Le bm tu peux prendre un ac il y a juste 2 taraudage à faire. Oui j'ai pas le matos malgré tout même en AC c'est galère il y a beaucoup de merguez sur le bon coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 9 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2021 Tu cherche de la pièce d'origine? J'ai une boîte a kick aussi à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 9 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2021 (modifié) il y a 24 minutes, Gsr47 a dit : j'ai rien reçu Oui j'ai pas le matos malgré tout même en AC c'est galère il y a beaucoup de merguez sur le bon coin Certes mais faut acheter que les carter toute manière trouver un lc bon courage ou bonne chance dans tous les cas mieux vaut ouvrir changer les roulement, un coffret taraud filière ça coûte dans les 20 euros. Les demi carter je crois que c'est même plus dispo chez les vpciste. Modifié le 9 février 2021 par Bader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gsr47 Posté(e) le 9 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2021 il y a 47 minutes, Msb a dit : Tu cherche de la pièce d'origine? J'ai une boîte a kick aussi à vendre sinon passe sur facebook ou autre pour me dire ce que tu as en stock ça sera sûrement plus simple Oui c'est le but Bader, mon BM je le laisse d'origine et celui que je cherche c'est pour changer les joints, roulements, transmission et mettre un 70cc etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 13 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2021 Salut compteur lc. pompe à eau origine et correcteur de couple origine. 50 euros frais de port compris. Fais moi signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gsr47 Posté(e) le 13 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2021 je suis ok si t'es sur de leurs fonctionnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 13 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2021 (modifié) à l’instant, Msb a dit : Si ces pieces ne serais pas fonctionnel je ne les venderai pas. je te prend des photos demain. je vends aussi une boîte a clapet polini. Et je donne une pipe modifier pour pouvoir monter des gros carburateur vhst et pwk.si sa t'interresse Modifié le 13 février 2021 par Msb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gsr47 Posté(e) le 13 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2021 pas utile pour moi sur le 49 j'ai celui d'origine avec des lames carbone et sur le 2ème moteur que je vais faire je vais mettre une big valve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Msb Posté(e) le 13 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2021 c'est la big valve polini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés