Aller au contenu

Gsr47

Membres
  • Contenus

    88
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

5 Neutre

À propos de Gsr47

  • Rang
    Membre présent
  • Date de naissance 08/02/1987

Informations du profil

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    Prayssas
  • Véhicule
    Scooter Speedfight2 LC 2003

Visiteurs récents du profil

179 visualisations du profil
  1. Gsr47

    scooter peugeot "SF2"Bruit après la pose d'un airsal 70

    Je suis du même avis que toi, ça me parait logique surtout que le bruit vient du coté du roulement qui n'a pas était changé, mais bon il veut tester le squish avant qu'on dépose de nouveau le bloc.
  2. Gsr47

    scooter peugeot "SF2"Bruit après la pose d'un airsal 70

    ok merci, bon j'ai déposé le cylindre piston pas de trace apparente, mon pote pense que le squish n’est peut-être pas bon « j’ai pas repris les mesures », moi je pense que c’est le roulement ou autre on test ça demain.
  3. Gsr47

    scooter peugeot "SF2"Bruit après la pose d'un airsal 70

    Bonjour, J'ai posé mon kit 70 airsal alu, je ne suis pas spécialiste des kits mais je pense qu'il fait un bruit bizarre, du moins c'est un bruit que je n'avais pas avec l'origine. Je l'ai fait tourner quelques minutes cette après-midi le bruit va en fonction de la rotation moteur, sinon je n'ai pas de souci particulier avec mais il n'a tourné que au ralentie et avec quelques légères accélérations. Si vous avez une idée? Le cylindre à était repris en intégralité par un pro que je connais, le squish est de 0.65, j'ai 2 joints sur le bas, roulement
  4. Gsr47

    scooter peugeot "SP2 2003" avis et demandes après modifications

    en parcourant un peu le forum, j'ai vue qu'avec un variateur Stage6 il fallait être entre 7 et 8gr du fait de la légèreté de celui-ci, Le SF tire bien avec une bonne accélération mais après il sature vite. Qui plus est l'aiguille de mon carburateur est trop fine donc c'est difficile de le régler aux petits oignons. Je ne pourrais pas faire d'essaie pour le voir car j'ai déposé le cylindre d'origine pour essayer le kit 70 airsal. Merci à vous en tout cas
  5. Gsr47

    scooter peugeot "SF2 2003" pompe à huile dé connectable?

    Merci justement j'avais peur que l'engrenage casse à force de tourner sans huile. Merci John
  6. Gsr47

    scooter peugeot "SF 2 2003" Freinage à changer, peut on l'améliorer ?

    C'est vrai j'ai jamais pensé à les enlever de ma moto d'ailleurs Merci mais trop de modif, j'avais vue les étriers st6 mais il n'existe pas l'adaptateur pour peugeot c'est dommage
  7. Bonjour, J'ai fais quelques recherche, mais je n'ai pas trouvé de solution. Mon speedfight va passé en kit 70 d'ici quelques mois, j'ai pris un PWK 21 donc par la force des choses je devrais tourner au mélange. Que faire de la pompe à huile? je la laisse tourné dans le vide ou je dois l'enlever? Merci
  8. Gsr47

    scooter peugeot "SF 2 2003" Freinage à changer, peut on l'améliorer ?

    J'ai eu un jetforce injection neuf et le speedfight 2 neuf j'ai jamais trouvé le freinage terrible, il était bon pour rouler à 70 mais au delà ça se limite pas mal, il n'existe pas d'autres alternative?
  9. Bonjour, Après l'étrier arrière Hs et le la commande de frein qui rend l'âme, je vais refaire le freinage intégralement, c'est une question de sécurité avant tout. Existe-t-il d'autres étriers AV/AR qui permettent d'avoir un freinage plus mordant en plug and play "je ne veux pas faire des modifs de fou" je l'ai toujours trouvé léger le freinage" Je ne trouve pas que le double piston AJP soit top mais ce n’est que mon avis. Merci
  10. Gsr47

    scooter peugeot "SP2 2003" avis et demandes après modifications

    oui il doit rester 2mm env.
  11. Gsr47

    scooter peugeot "SP2 2003" avis et demandes après modifications

    salut Oui je ne savais pas trop où poster. Avec ma transmission d'origine c'était la même chose aussi donc je sais pas trop ta peut être raison Salut, oui j'ai fait sauté la bride à l'entrée du pot et celle dans la cartouche.
  12. Gsr47

    je ne trouve pas la panne

    Si ça coule noir c'est que t'es trop riche, pour moi ça reste qu'un réglage carburateur
  13. Bonjour, J'ai besoin de vos avis. Mon Speedfight 2 X-RACE est de 2003 avec 20 000km cylindre piston d'origine, le piston et la segmentation sont neuf boîte à clapet d'origine avec lamelle Malossi "neuve" carburateur 17.5 motoforce aiguille A2 clips en haut, gicleur de 74 "neuf" variateur Stage6 galet de 6.5 "neuf" embrayage d'origine ressort de poussée d'origine "livré avec l'embrayage", ressort d'embrayage Stage6 Orange. "l'ensemble est neufs" Courroie Stage6 renforcé "neuve". Pot Yasuni R "neuf" transmission malossi 13x35 "neuve" j'ai du mal à passer le
  14. Gsr47

    scooter peugeot "Sp2 2003" tours moteur ?

    Bonjour, Merci de votre aide au final j'ai encore regardé une vidéo expliquant le fonctionnement du compte tour, j'ai vue qu'il y avait des modes en fonction des moteurs, normalement le mode 1 est pour du 2T et le mode 2 c'est le 4T, sauf que moi c'est l'inverse. Au final tu avais raison il était en 4t, je prend env 9600tr
  15. Gsr47

    scooter peugeot "SF 2 2003" Guidon fourche monobras

    Oui je sais que ce n'est pas le guidon mais à l'arrêt sur béquille l'ensemble de la direction ce déporte légèrement à gauche, il faudrait que je fasse une vidéo. Soit la fourche est hs soit les roulements même si j'ai un gros doute que des roulement provoque ça
×
×
  • Créer...