Steev22 Posté(e) le 21 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 (modifié) je viens d'acquérir un eurockr 4 temps moteur 139 QMB, voilà mon problème suite au débridage du CDI je monte que a 55 un bruits de claquement au niveau des culbuteur lorsque je suis en descente surtout, ou en reprise quand le scooter prend le plus de tour, un jeu au niveau du support culbuteur de droite a gauche que j'ai repéré sinon rien d'autre, j'ai appelé le constructeur, il mon dis de régler les soupape d'admission à 0.08 et échappement a 0.09, en sachant que le scoot a 21 mille klm qu'est-ce qu'il Pourrait faire sa il mon parler de soit le support culbu, ou on m'a dis l'arbracame, ou les soupape, si vous avez des info un peu sur tout sa je suis preneur je pourrai vous mètre une vidéo sur Youtube pour vous faire écouter le bruit si des personne le souhaitez Modifié le 21 janvier 2021 par Steev22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steev22 Posté(e) le 21 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 @Bader Pourrais tu m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 21 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 Salut j'avais vu ton post mais j'ai rien de concret pour t'aider DSL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steev22 Posté(e) le 21 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 @Bader Quelles informations as-tu besoin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steev22 Posté(e) le 21 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 @Bader https://youtu.be/1Y1DM1Wc76Y Petite vidéo du bruit qu'il fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 21 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 Ce bruit est présent aussi sur béquille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steev22 Posté(e) le 21 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 (modifié) Il y a 5 heures, Bader a dit : Ce bruit est présent aussi sur béquille ? Non que quand je suis en descente, il bloque a 55 et fais ce bruit Modifié le 21 janvier 2021 par Steev22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 22 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 Peut être les vibrations alors, si c'est un souci lié au fonctionnement interne du moteur ce bruit tu le retrouverai aussi sur béquille .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steev22 Posté(e) le 22 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 Le fais qu'elle CDI bride pourrai faire sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steev22 Posté(e) le 27 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Le 22/01/2021 à 02:52, Bader a dit : Peut être les vibrations alors, si c'est un souci lié au fonctionnement interne du moteur ce bruit tu le retrouverai aussi sur béquille .. Salut j'ai remarqué que quand je mets le moteur sur le repère t sur l'allumage le repère n'es pas bien aligner au centee du t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bader Posté(e) le 27 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 il y a une heure, Steev22 a dit : Salut j'ai remarqué que quand je mets le moteur sur le repère t sur l'allumage le repère n'es pas bien aligner au centee du , Le repère T n'est pas la lettre T mais le trait à côté . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steev22 Posté(e) le 27 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Il y a 2 heures, Bader a dit : , Le repère T n'est pas la lettre T mais le trait à côté . sa j'avais bien compris, mais ce que je voulais expliqué c'est que quand je mets ce reper il n'est pas aligné à l'autre reper du Carter, de qu'elle que millimètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steev22 Posté(e) le 7 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2021 Le 27/01/2021 à 14:31, Bader a dit : , Le repère T n'est pas la lettre T mais le trait à côté . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés