Ludwig17 Posté(e) le 21 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2021 Bonjour sur un ovetto de 2003 j’ai deux fois de l’allumage après avoir mis le contacte et après plus rien, et tout est neuf derrière, stator d’allumage, carburateur ,pot , boîte à clapet , neiman . Se je ne comprends pas ses qu’il a déjà démarré au début que je l’avais et plus rien. Es se qu’il faudrait que je change mes cosse de masse en neuve et j’ai ma casse femelle qui se branche sur la bobine un peu oxydé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 22 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 Il y a 16 heures, Ludwig17 a dit : Bonjour sur un ovetto de 2003 j’ai deux fois de l’allumage après avoir mis le contacte et après plus rien, et tout est neuf derrière, stator d’allumage, carburateur ,pot , boîte à clapet , neiman . Se je ne comprends pas ses qu’il a déjà démarré au début que je l’avais et plus rien. Es se qu’il faudrait que je change mes cosse de masse en neuve et j’ai ma casse femelle qui se branche sur la bobine un peu oxydé ? Salut, branche ta bougie a ton antiparaiste et mets la sur une masse sur ton scooter, kick et regarde si tu as de l'étincelle. Si oui -> ton allumage fonctionne sinon, bah le problème vient de ton allumage (peut-être de tes cosses comme tu l'as dis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig17 Posté(e) le 22 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2021 J’ai de l’allumage mais ses toujours pareil Es que le neiman adaptable pourrai foutre la merde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés