forzajuve Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 bonjour je reviens dans cette section pour vous faire part de mon nouveaux projet (pour ceux qui me connaissent j'avais fais le nitro dark vadoor que malheuresement on ma volé...) bon allez petite présentation du projet qui devrait être fini vers mi janvier PARTIE MOTEUR: -pot leovince touring ou Stage6 pro sport ou replica -variateur polini hi speed OK -courroie origine OK -embrayage origine OK -allumage origine OK -carburateur origine OK -vilebrequin origine OK -piston cylindre origine OK ( peut être plutard mxs racing :D ) etc.. y'auras que le pot et le variateur qui ne seront pas d'origine en pièce moteur pour le moment.. PARTIE ESTHETIQUE: -carénage bcd rx noir matt OK -jante black diamonds gyronetics OK -capot de boîte à air transparent et mousse Stage6 -amortisseur doppler OK -étrier Stage6 chrome OK -disque ssp 280mm OK -fourreaux nitro noir métal OK -adaptateur de jante tnt -cache volute str8 chrome OK -potence bcd rx noir matt OK-rehausse ssp chromé OK-bouchon d'huile ssp chrome OK -commodo ssp chrome OK -tirage rapide ssp noir OK -béquillé de stand Stage6 v2 OK -carter de kick noir métal OK - capot de mc bcd OK -cale pied ssp chrome OK -levier bcd chrome OK -guidon bcd chrome OK voilà j'ai surment oublier d'autre pièce les photos viendront par la suite allez a vous dite moi ce que vous en pensez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 dite moi ce que vous en pensez... plus il y aura d'interessé plus il y auras de photos :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocket59 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Il va être magnifique <3 rien que : -carénage bcd rx noir matt OK -jante black diamonds gyronetics OK (j'ai vue sa u_u ) J'en bave déjà , je suis !!! PS : veux des photo!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 ça a l'air bien juste les jante que j'aime pas rien de mieux que des jantes de SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikouvoutoux Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) je veux ton disque photo photo photo :ouf: Modifié le 28 décembre 2011 par kikouvoutoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 de la belle pièce :love: vivement la suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Vivement les photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboy Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 aie aie aie sa s'annonce très bo ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Je suis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 je suis y a de la bonne pièces ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Gros projet esthétique, je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Le 28/12/2011 à 00:38, Rocket59 a dit : Il va être magnifique <3 rien que : -carénage bcd rx noir matt OK -jante black diamonds gyronetics OK (j'ai vue sa u_u ) J'en bave déjà , je suis !!! PS : veux des photo!! lol merci :) oui les photos vont arriver ^^ Le 28/12/2011 à 00:45, amaury93 a dit : ça a l'air bien juste les jante que j'aime pas rien de mieux que des jantes de SR oui les sr sont pas mal aussi , mais une preference pour les gyronetics chez moi personne en a Le 28/12/2011 à 01:05, kikouvoutoux a dit : je veux ton disque photo photo photo :ouf: lol oui les photos arrivent Le 28/12/2011 à 08:36, spirit-green a dit : de la belle pièce :love: vivement la suite :) merci sa avance doucement , vendredi je devrais recevoir mon colis de maxiscoot :D Le 28/12/2011 à 09:01, νЯ6 TυЯвσ a dit : Vivement les photos. je vais en poster quelque une cette aprem Le 28/12/2011 à 09:07, superboy a dit : aie aie aie sa s'annonce très bo ! :) merci Le 28/12/2011 à 09:18, Sam6413 a dit : Je suis :) merci Le 28/12/2011 à 10:47, Nitro34 a dit : je suis y a de la bonne pièces ! merci oui de la bonne pièces esthetique pour le moment et peut être plutard de la bonne pièces moteur selon mes moyens :rheuuu: Le 28/12/2011 à 11:36, Franklin a dit : Gros projet esthétique, je suis ;) merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 beh tu es déjà pas mal pour le moment :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Je suis, met une photo des jantes stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 le rx :love: les photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 oui oui je vous mais des photos mais je sais pas comment on les mais :s c'est pas comme avant :rheuuu: si quelqu'un pourrait m'expliquer comment l'on fais sa serais bien sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 C'est simple, tu héberge ton image sur un site du style http://imageshack.us/, tu copie l'Url que l'on te donne, ensuite tu reviens sur le forum, et tu clic sur le petit logo image, et enfin tu colle ton Url que tu avait copié. je veux les voir ces photos :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 (modifié) moi sa marche pas a chaque fois ça me mais juste les liens.. faut choisir quoi ? vignette forum ? lien forum ? Modifié le 28 décembre 2011 par forzajuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboy Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Aller mais des photos jattend devant le suejt depuis tous a lheure !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Photo. :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifou Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 salut en haut de ton projet tu as "ajouter une réponse" clique dessus et tu met les photos comme tu les a mis au début voilà beau projet je suis niveaux esthétique il vas bien torché ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'mSo El CapiitaNo Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Ca promet un joli ptit booster ca :P !! Sacré freinage :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Le 28/12/2011 à 19:48, superboy a dit : Aller mais des photos jattend devant le suejt depuis tous a lheure !! ;) j'y arrive pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Le 28/12/2011 à 20:20, fifou a dit : salut en haut de ton projet tu as "ajouter une réponse" clique dessus et tu met les photos comme tu les a mis au début voilà beau projet je suis niveaux esthétique il vas bien torché ;) d'acc je vais essayé :rheuuu: et merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forzajuve Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 http://img4.hostingpics.net/pics/942354IMG0409.jpg' alt='942354IMG0409.jpg'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés