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autre scooter Outillage


Question

Ludix one panne

Bonjour à tous,

Je n'ai jamais touché à ces engins sauf dans ma jeunesse un cuciolo ... lol

J'aimerai, si c'est possible, savoir quel est l'outillage utile pour dépanner un ludix one 2006 pour la partie moteur au moins. 

En fait j'ai pas mal d'outils mais je les ai laissés dans une autre location assez loin. Bref j'ai juste un cruciformes et des empreintes diverses pour tournevis électrique bosch. Pas de clés plates ni à molette.

J'ai vu les divers sujets de dépannage et y ai pris des idées de pannes, bravo pour ce site.

 

Modifié par Grozav35
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4 réponses à cette question

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bonjour il vous faudra un coffret de cliquet taille 1/4 et 1/2 avec les douilles et rallonge, dans l’ideal une clé dynamometrique taille 1/4, pince a bec, clé plate de grande taille pour l’embrayage genre 24 voir plus, un bloque piston, un arrache volant au bon diametre (pas indispenssable mais preferable), un maillet en caoutchou, une clé a bougie et on est bon je pense.

  • Merci 1
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Merci de cette réponse.

Il semblerait que cela soit une panne récurrentes de ce type de moteur 2t , problème de pompe à huile qui ne délivre plus correctement l'huile au carburateur. 

Ne mérite pas vraiment la réparation car doit rester hyper fiable pour aller travailler, donc achat à crédit d'un peugeot tweet 4t neuf... merci encore

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à l’instant, Grozav35 a dit :

Merci de cette réponse.

Il semblerait que cela soit une panne récurrentes de ce type de moteur 2t , problème de pompe à huile qui ne délivre plus correctement l'huile au carburateur. 

Ne mérite pas vraiment la réparation car doit rester hyper fiable pour aller travailler, donc achat à crédit d'un peugeot tweet 4t neuf... merci encore

La pompe a huile ce remplace facilement c’est un model électrique sur ludix ca se trouve facilement sur la becanerie,mxs et d’autre site il y a juste une vis a retirer il faut la débrancher et monter la nouvelle mais en principe quand la pompe est en panne sur ces moteur le scoot ne démarre pas il y a une securité donc la panne viens d’ailleurs je pense a une prise d’air ou mauvais réglage carburateur ou rodage pas respecté

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