Bonjour je voudrais un avis concernant ma configuration car je vais que à 85 avec et ça m'étonne:
Ludix blaster furious de 2011
-Kit 70 alu airsal T6
-carburateur polini 19 Cp
-boîte à clapet doppler s3r avec clapet fibre
-Mousse watt
-Pot leovince tt (oui bon il marche à peu près bien )
-Variateur malossi galet de 6gr (testé + déjà)
-Embrayage malossi avec ressort jaune malossi (15% ) et poussé bleu tnt (50%)
(Ressort pas sûr mais globalement ça change rien j'ai testé 50% aussi )
Je met une photo de ma bougie avec gicleur de 78 elle est un peu plus claire en vrai après
Merci de votre aide !
j'ai vu que il y a des pros réglage variation donc si vous pouvez me dire quel ressort mettre s'il vous plaît j'en ai déjà pas mal et quel pot mettre ?
Je ne sais pas si c'est la bonne catégorie de sujet dsl par avance
(Faites pas attention à mon pseudo c'était il y à 3 ans )
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Louidix 0
Bonjour je voudrais un avis concernant ma configuration car je vais que à 85 avec et ça m'étonne:
Ludix blaster furious de 2011
-Kit 70 alu airsal T6
-carburateur polini 19 Cp
-boîte à clapet doppler s3r avec clapet fibre
-Mousse watt
-Pot leovince tt (oui bon il marche à peu près bien )
-Variateur malossi galet de 6gr (testé + déjà)
-Embrayage malossi avec ressort jaune malossi (15% ) et poussé bleu tnt (50%)
(Ressort pas sûr mais globalement ça change rien j'ai testé 50% aussi )
Je met une photo de ma bougie avec gicleur de 78 elle est un peu plus claire en vrai après
Merci de votre aide !
j'ai vu que il y a des pros réglage variation donc si vous pouvez me dire quel ressort mettre s'il vous plaît j'en ai déjà pas mal et quel pot mettre ?
Je ne sais pas si c'est la bonne catégorie de sujet dsl par avance
(Faites pas attention à mon pseudo c'était il y à 3 ans )
4 réponses à cette question
Messages recommandés