Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Avis configuration


Question

Bonjour je voudrais un avis concernant ma configuration car je vais que à 85 avec et ça m'étonne:
Ludix blaster furious de 2011 
-Kit 70 alu airsal T6
-carburateur polini 19 Cp
-boîte à clapet doppler s3r avec clapet fibre
-Mousse watt
-Pot leovince tt (oui bon il marche à peu près bien )
-Variateur malossi galet de 6gr (testé + déjà)
-Embrayage malossi avec ressort jaune malossi   (15% ) et poussé bleu tnt (50%)
(Ressort pas sûr mais globalement ça change rien j'ai testé 50% aussi )
Je met une photo de ma bougie avec gicleur de 78 elle est un peu plus claire en vrai après
Merci de votre aide ! 

j'ai vu que il y a des pros réglage variation donc si vous pouvez me dire quel ressort mettre s'il vous plaît j'en ai déjà pas mal et quel pot mettre ? 

Je ne sais pas si c'est la bonne catégorie de sujet dsl par avance 

(Faites pas attention à mon pseudo c'était il y à 3 ans ) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut 

Hormis le pot ce que tu sais déjà et le kit un peu creux en bas régime bah faudrait penser à changer ta transmission primaire pour aller plus vite pas de mistere. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0
il y a 4 minutes, Bader a dit :

Salut 

Hormis le pot ce que tu sais déjà et le kit un peu creux en bas régime bah faudrait penser à changer ta transmission primaire pour aller plus vite pas de mistere. 

Ouai je peux mettre la quel ? Et sinon réglage variation c'est quoi le mieux ? Et quel pot serait le meilleur ? 

Merci 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Pour la transmission, la 13/35 Malossi est pour moi le bon choix.

Pour le pot, je conseille soit le Yasuni R, soit le Tecnigas Triops. J'ai une petite préférence pour le Triops car le Yasuni descend fort bas à mon goût.

Pour les réglages, difficile à dire mais le Malossi jaune n'est pas bon. Il est fait pour des anciens Peugeot et la dureté ne correspond pas à celle des Ludix et autres Peugeot. Avec l'Airsal, je roulais avec le rouge TNT et le variateur d'origine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...