Tuc life Posté(e) le 27 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Salut je reposte ici , voilà j’ai un trekker de 1999 , kit 70 top carburateur 19 del pot detente bref voilà il démarre au premier coups de kick mais il avance à 5km j’ai augmenté, baisser la vis de richesse aucun n’impacte les galey s’est du 6,5 , ressort d’embrayage et de pousser origine les garnitures son bonnes bref je suis totalement perdu ça fait 5joues que je cherche avez vous une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John27 Posté(e) le 27 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Salut tu es d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc life Posté(e) le 27 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 à l’instant, John27 a dit : Salut tu es d'où ? Vendee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John27 Posté(e) le 27 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Ok dommage , c'est difficile de diagnostiqués c'est quoi les symptômes ? Réglage carburateur encore, monte le clips d'aiguille et fait des test avec réglage de la richesse, peut être aussi une prise d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc life Posté(e) le 27 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 il y a 11 minutes, John27 a dit : Ok dommage , c'est difficile de diagnostiqués c'est quoi les symptômes ? Réglage carburateur encore, monte le clips d'aiguille et fait des test avec réglage de la richesse, peut être aussi une prise d'air Non pas de prise d’aire déjà monter l’aiguille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John27 Posté(e) le 27 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Il faut la descendre l'aiguille, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lubitch Posté(e) le 27 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2021 Bonsoir Le moteur prend-t-il des tours ? As tu essayé différents gicleurs ainsi différents poids de galets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc life Posté(e) le 28 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2021 Il y a 21 heures, Lubitch a dit : Bonsoir Le moteur prend-t-il des tours ? As tu essayé différents gicleurs ainsi différents poids de galets ? Alors du coup ça vient des gicleur j’ai mit un 94 il accélère et pete avant de caler s’est signé de trop pauvre ou trop riche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc life Posté(e) le 28 janvier 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2021 Bon les gars merci a tous c’était une pipe d’admission qui déconnais (trop gonfler ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés