Julien2731 Posté(e) le 31 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2021 Bonjour Je suis actuellement en kit 70 Stage6 fonte carburateur 17,5 gicleur 98 embrayage polini ressort de poussée jaune malossi ressort d’embrayage vert polini variateur d’origine galets 5g Courroie d’origine J’aimerais changer ma configuration et mettre carburateur 17,5 gicleur 98 embrayage polini ressort de poussée Stage6 Ressort d’embrayage jaune malossi variateur d’origine galet 6g courroie malossi renforcer J’aimerais savoir si cette configuration et adapter ou savoir se qu’il y a à changer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 6 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2021 Bonsoir la configuration ideal avec ce kit est: pot yasuni c16/clapet Stage6 viton/variateur sport petite plage/ressort de poussée Stage6 medium court/carburateur de 21. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Julien2731
Bonjour
Je suis actuellement en kit 70 Stage6 fonte
carburateur 17,5
gicleur 98
embrayage polini
ressort de poussée jaune malossi
ressort d’embrayage vert polini
variateur d’origine
galets 5g
Courroie d’origine
J’aimerais changer ma configuration et mettre
carburateur 17,5
gicleur 98
embrayage polini
ressort de poussée Stage6
Ressort d’embrayage jaune malossi
variateur d’origine
galet 6g
courroie malossi renforcer
J’aimerais savoir si cette configuration et adapter ou savoir se qu’il y a à changer merci
1 réponse à cette question
Messages recommandés