zipp2t Posté(e) le 1 février 2021 Signaler Posté(e) le 1 février 2021 Bonjour, je possède un pot leovince touring sur mon zip 2t qui monte déjà à 80 max mais j’aimerai savoir combien de km je gagnerai avec un kit 50. Merci de votre réponse.
0 hugooo Posté(e) le 1 février 2021 Signaler Posté(e) le 1 février 2021 avec un 50 fonte type top perf 0 les kit 50 fonte sont plus des remplacement de l'oigine
0 GS26796 Posté(e) le 4 février 2021 Signaler Posté(e) le 4 février 2021 (modifié) Salut, Tu ne gagneras rien juste en posant le kit. Le cylindre piston va juste te permettre d'avoir un moteur avec plus de potentiel en terme d'accélération, couple, vitesse de pointe,... Mais ce potentiel ne se concrétisera que grâce à tous tes réglages et tes choix de pièces autour. En gros pour faire simple, c'est ton carburateur et son réglage, ainsi que ton échappement et ton réglage de transmission qui te permettront de libérer le potentiel de ton kit. Cordialement. Modifié le 4 février 2021 par GS26796
Question
zipp2t
Bonjour, je possède un pot leovince touring sur mon zip 2t qui monte déjà à 80 max mais j’aimerai savoir combien de km je gagnerai avec un kit 50.
Merci de votre réponse.
2 réponses à cette question
Messages recommandés