Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonjour à toute et a tous , j'ai actuellement un kymco super 8 en 4t sous norme euro 4 avec un carburateur piloté ( pas de CDI ) , j'ai actuellement mis un pot d'échappement Leo Vinci et j'ai changé les galets et mis des plus léger,  mon concessionnaire a travailler sur la transmission de façon à prendre plus de vitesse . y a t il d autre solution pour arriver à augmenter plus les performances ?! 

merci bonne journée 

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Salutations.

Pour commencer, le Super 8 n'est pas équipé d'un carburateur piloté, mais d'une injection.

Combien ton scooter fait-il? Le Super 8 n'est bridé à l'origine que par la cartographie moteur (pas par le variateur), et a ses engrenages de transmission différents (plus courts) de ceux du modèle Euro 2. En modifiant la cartographie, le scooter atteint facilement les 55, mais difficile d'aller plus vite.

• 0
Posté(e)

Salut 

ces un 50cm3 , et si j'ai un carburateur piloter car je suis en euro 4  j'ai même une sonde  lambda , du coup qu elle solution ? je dois modifier la carto ? et comment on fait du coup pour la modifier  ?